The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveaux arrivants

Aller en bas 
+4
Paul Kaïger
Kathryn Merteuil
Sekhmet Ré
Hugo Evans
8 participants
AuteurMessage
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue10/1000Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue0/100Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:20

L'avion venait juste de se poser, le personnel de l'aéroport s'activa à ramener le petit escalier qui allait permettre aux nouveaux arrivants de descendre de l'avion. Une hôtesse de l'air ouvrit la porte de l'avion puis, en remerciant chacun des passagers, elle l'est dirigea vers la sortie.

Un beau jeune homme en descendit en premier puis s'approcha d'un des techniciens.

Excusez-moi, mon chien était dans le compartiment réservé aux animaux, vous savez où je peux le récupérer ?


L'homme se retourna et lui dit :


Ne vous inquiétez pas Monsieur, il arrive.
dit-il en montrant du doigt une petite voiture transportant les cages des différents animaux qui voyagaient à bord de l'avion.

Hugo remercia le technicien et avança vers la petite voiture qui venait de s'arrêter. Il donna son nom à l'homme qui l'identifia aussitôt et ouvrit la cage de son chien.

Balto ! Tu as fait bon voyage j'espère. Merci.

Il s'abaissa pour caressait son chien et remercia l'homme qui avait ramener les animaux. Il accrocha la laisse au collier de Balto, prit ses deux valises puis se dirigea vers l'accueil de l'aéroport. Il chercha un téléphone des yeux et une fois trouvé, appela un taxi.

Après 10 minutes d'attente, le taxi arriva.

Bonjour, j'aimerais aller au 27 rue de l'Errance, s'il vous plait.

Quartier Chic Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue10/1000Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue0/100Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:23

L'avion venait d'attérir, j'étais la deuxiéme à sortir de l'avion .J'entendais cet homme qui voulait reprendre son chien. Je voulez demander à la même personne, mais une voiture arrivait avec les cages d'animaux. Je voyais mon animal s'agitait. J'allais voir le conducteur de cette voiture puis je lui disais. pas le même animal.

" Bonjour Monsieur, je suis Melle Ré, je voudrez récupérer Bastet, c'est une lionne."

Je souriais à l'homme,je voyais qu'il avait peur de Bastet. Puis je le rassurais.

"Ne vous inquiétez pas!!! Elle ne fera aucun mal, elle est domistiquée." Celui ci ouvrez la cage à Bastet. Celle-ci sentait le conducteur.

"Bastet, laisse le tranquille!!!!!"

Puis la lionne venait vers moi. Puis je le remerciais et je mettais la laisse à Bastet, et je prenais mon sac à dos et ma valise. Puis j'attendais 20 minutes devant l'aéroport, puis un taxi arrivait.

"Monsieur bonjour, je voudrais aller au 25 rue de l'Errance s'il vous plait."

Je voyais que le taximan ne voulais pas faire cette course à cause de Bastet. Puis je lui disais:

"Ne vous inquiétez pas Bastet est trés gentille." Je lui souriais, et celui- ci voulais bien m'emmener à l'adresse indiquée.

Arrow Quartier chic.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue10/1000Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue30/100Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 9:58

Katheryn sorta de l'avion pour arriver dans la salle d'arrivée... Evidenment personne ne l'attendait et ce n'était pas une surprise. Elle regarda autour d'elle.. Il n'y avait pas grand mon non plus.. Même pas d'homme pour l'accueillir... Cela l'énerva quelque peu... Puis en regarda à l'extérieur la vue était magnifique... Puis un homme l'aborda.

"Excusez moi Mademoiselle mais je dois vous conduire à votre villa."

Elle le regarda d'un dédeigneux tout en ayant un petit sourire en coin..

"Bien je vous suis, comment m'y emmenez vous ?"

" Ne vous en faites pas il y'a un taxi, je vous reconduis juste jusqu'à la sortie." Dit-il en ayant remarquer le regard de cette magnifique jeune femme à l'air extrement con...

"Très bien je vous suis !!!!" dit-elle lassée.

Puis elle se renda dans le taxi en direction de sa villa.

Arrow Quartiers chics
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue10/1000Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue30/100Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:15

L'avion arriva. Il atterit. Paul sortit de l'avion et il prit un bonne respiration et il dit à haute voix.

"C'est partit mon kiki!!"

Paul descendit aussitôt, l'homme était content d'être là et il voulait tout de suite faire de nouvelle connaiscence. Il prit un café. Il regarda autour de lui et il ne vit aucune cible potentilement visible^^. Alors il décida d'aller chercher dans la ville ou dans son quatier. Paul prit sa valise et commença à partir. Il appela un taxi. Il entra à l'intèrieur et le taximan lui demanda.

"On va où monsieur?"

"Dans le plus beau des endroits." répondit Paul.

Le taximan le regarda bizarrement et il finit par conduire pour l'emmener je ne sais où.

[Arrow quelque part dans le fofo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue10/1000Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue60/100Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:57

Esmeralda avait dormit pendant tout le voyage en avion, ayant fait une nuit blanche à cause de son travail. Elle était bien contente de quitter la boîte pourrie où elle était avant. Son père lui avait donné une bonne somme d'argent pour qu'elle puisse s'installer sur l'île où l'avion se rendait et son compte en banque était déjà bien rempli. Elle avait donc acheté une belle villa et avait hâte de la voir en vraie.
L'annonce de l'avion arrivant à destination la réveilla. Elle destestait les attérissages et fut heureuse quand il fut fini. Elle se leva et descendit de l'avion, se dirigeant vers l'endroit où on récupérait les bagages. La jeune femme était venue avec toute sa garde robe mais il en restait encore une bonne partie dans son ancien habitat. Elle prit ses deux énormes valises en main et sortit de l'aéroport avec peine. Un taxi s'arrêta non loin devant elle et elle poussa un soupir de satisfaction. Au moins, elle n'aurait pas à attendre avant de pouvoir être tranquille chez elle. Le chauffeur se chargea de ses bagages pendant qu'elle s'installait à l'arrière de la voiture. Quand il eû pris sa place au volant, elle lui tendit un papier avec une adresse indiquée.


" Amenez-moi à cet endroit, je vous prie... "

Le chauffeur hocha la tête en signe de oui et démara, conduisant la jeune femme à sa villa.

=> Quartier chic
Revenir en haut Aller en bas
Faith Taïs
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Faith Taïs


Nombre de messages : 11
Emploi : Serveuse au restaurant El Diablo
Péché Capital : L'Orgueil
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue10/1000Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue20/100Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:40

Tout le monde commencait a s'agiter autour d'elle. Faith ouvrit les yeux lentement, derriere les lunettes de mouche qu'elle avait, le fait qu'elle avait dormi une bonne partie du voyage avait tres bien put passer inapercu. Elle saisit son sac a main et regarda par le hublot. L'appareil etait en train de s'arreter sur la piste d'atterissage. Elle se leva et commenca a avancer dans l'allee. Une fois descendue de l'avion,Faith baissa legerement ses lunettes pour juger les alentours. Pas mal de personne etait arrivee par ce vol, sans doute l'un des premiers. Elle ressentit un frisson le long de son echine. Elle se reprit et se dirigea vers la soute dont on extrayait les bagages. Elle prit les siennes et ne tarda pas a entrer dans le batiment.

Lorsqu'elle en ressortit, de l'autre cote, un nombre impressionant de taxi attendaient. Cela surprit quelque peu la jeune femme qui, cependant, n'hesita pas longtemps a monter dans l'un d'entre eux. Elle prit un papier dans sa poche, c'etait le prospectus de sa vila. Elle indiqua la numero 31 au chauffeur qui lui fit un sourire avant de demarer.


Arrow Quartier Chic
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Klein
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Crystale Klein


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : A toi de trouver!
Emploi : Mannequin
Péché Capital : L'envie
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue10/1000Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue0/100Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:21

Trop long, vraiment des sièges inconfortables, impossibilité de dormir, du à des gamins agité, quel voyage véritablement horrible! Heureusement Crystale allait bientôt pourvoir toucher terre! Enfin! La patience n'avait jamais été son fort et ça se voyait très bien! Elle ne voulait qu'une chose attérir et voir enfin sa villa, villa acheté par son généreux papa! Les adieux avaient été quelque peu difficile, mais elle était heureuse de se détacher un peu plus de ses parents! Une voix retentit alors leur demandant de redresser elur tablette et d'attacher leur ceinture. Crys observa l'attérissage à travers le hublot. A peine l'avion était il posé que la demoiselle était déjà debout, prête à descendre.

Premier reflexe, appelé son cher père surotut qu'il lui aviat promis une belle surprise en arrivant! La surprise n'était autre qu'une magnifique voiture, évidemment la plus chère que son père vait pu trouver. Crystale se retint de ne pas sauter de joie! Elle étiat vriament magnifique. Elle déposa ses paquets dans le coffre et commença à rouler suivant la directionc du centre ville. Ce qu'ele cherchait? Le center comercial biensûr, elle avait une envie irrésistible de chaussure. Chaussure qu'elle avait vu sur une des hotesses, elle voulait les même!


Arrow Centre comercial
Revenir en haut Aller en bas
John Alpi
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
John Alpi


Nombre de messages : 40
Péché Capital : luxure
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue10/1000Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Nouveaux arrivants Left_bar_bleue30/100Nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:18

John étais dans l'avion l'hotesse de l'air venait de lui servir une petite vodka, il trouvait le voyage longs, surtout que le film qui avait été diffusé étais un film dirait-on pour enfants "l'age de glace 2", il avais éssayé de dormir, mais deriere lui, il avais une petite gamines qui tapé son siege avec ses pieds, donc rien pour rester tranquillement, la capitaine de bord parla au micro, il allais enfin arrivé a destination, john étais soulagé, il regarda par le hublot et remarqua une ile paradisiaque, l'avion atterisait sans encombre, puis john fut préssé de sortir afin de se dégourdire les jambes , il alla récuperer ses deux valises YSL, qu'il lui avais été fais spécialement pour lui, il était vétue d'un simple costar noir a rayure grise, et d'un t-shirt en dessous. Il allat devant l'aéroport a la recherche d'un taxis, il y en avait un de libre mais un c****** de mec lui pris avant, il du attendre plus de trente minute avant qu'un taxis arrive a lui, le conducteur mis ses valise dans le coffre pendant qu'il entra a l'ariere du véhicule douteux, le conducteur qui étais revenu a sa place lui demanda ou il voulait qu'il le dépose, john lui tendis un bout de papier afin qu'il l'emmene directement chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: La ville :: Aéroport-
Sauter vers: