The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 N°26 Maison de Kathryn Merteui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:52

Kateryn arriva dans sa villa grande et luxieuse. Elle regarda la grande maison avec un air satisfait et entra avec un grand sourire. Il y avait des caméra partout cela la rassurais quelque peu. Ce jour la elle portait une belle robe noire courte aux dessus des genoux avec un décolleté plongeant. Des hommes allèrent poses ses valises dans le hall. Elle monta à l'etage pour se changer. Elle avait décider d'aller se monter en maillot de bain et faire un plongeont dans la grand piscine qu'elle avait vu derriere. Elle se servi une coupe de chamnpagne et descendit pour aller dans sa piscine. Elle arriva dehors. Il faisait beau et chaud, le sol était brulant. Elle adorait cela. Le fait de sentir bruler dans sa chair. Elle posa son verre sur le rebord, puis plongea et fis quelques mouvements de brasse.
" Huuum je sens que je vais m'amuser ici...."
Elle était contente car elle menait une vie luxueuse et ses parents l'avaient dans le baba (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:50

Kateryn qui s'était beigner une bonne partie de la journée. Elle avait fini ca coupe de champagne. Elle avait une folle envi de draguer, de séduire mais de tomber amoureuse aussi... Elle monta à l'etage et se choisi une teunue sexy. Une robe noire avec un décoleter plongeant. Elle se mis un collier à ras le cou et se maquilla puis se parfuma. Elle mis ses talons aiguilles et se dirigea vers la sortie pour aller en boite...

Arrow boite de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:42

Kathryn arriva a sa villa accompagée de Paul qu'elle avait rencontrée en boite. Elle lui sourit et rentra dans son grand salon.

*Il est vraiment mignon lui...*

"Allez y mettez-vous à l'aise Paul. Je vous sert quoi ? Pour ma part c sera un petit cocktail maison... Si vous voulez une fraise servez-vous.."

Puis elle commenca à se servir son cocktail plus fruité que celui fait en boite.. Sucré et à la fraise, un vrai régal. Il y avait à coter des fraises fraichement cueillies elle en attrappa une et la croqua doucement pour apprécier le goût du fruit . Puis avant de boire elle attendit que Paul lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:42

Paul regarda la villa. Le jeune homme se dit

*Et bah.. il y en a qui ont les moyens!*

Paul se tourna ensuite vers Kathryn et il lui dit.

"Je pense que je vais gouter au cocktail de la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:48

Kathryn appréciait déjà le jeune homme mais ne le montrait pas... Elle lui serva un coktail maison comme il l'avait demander puis s'assit à côter du jeune homme. Elle portait toujours sa robe noir avec un décolter plongeant. Elle regarda le jeune homme et dit :

"Cette soirée n'est pas si mal finalement. Je suis ravie de faire votre connaissance, à vrai dire je suis nouvelle ici et vous ?"

Elle buva son cocktail en attandant la réponse du jeune homme. Elle adorait ce goût de fraise.

*La gourmandise est un vilain défaut ma vieille ...*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:08

Paul vit le décolter plongeant de la jeune femme. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder (et oui, son péché c'est la luxure). Puis il finit par regarder Kathryn dans les yeux. Elle lui avait parler alors Paul répondit.

"Moi aussi je suis nouveau."

Paul leva son verre pur trainquer avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:40

Katheryn vit le regard du jeune homme sur son décollete mais ne fit mine de ne rien voir. Elle adorait quand un homme la regardait l'admirait. Puis elle vit que Paul levait son verre pour trinquer et fit de même.

" Bien à notre rencontre alors." "Vous faites quoi dans la vie ? Moi je suis mannequin" Dit-elle avec un grand sourire tout en reprenant une de ses fraises délicieusement fruitée.

Elle plonga son regarda dans celui du bel inconnu comme lui avait fait précedemment. Ils se regardaient et Katheryn aimait ca. Elle buvait tranquillement son coktail en attendant une réponse de Paul

(HJ : XD je sens qu'elle devient un peu trop gourmande un mon goût la XD mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:50

Paul regardait Katrhyn dans les yeux mais aussi son décolleté. Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de la regarder alors pour éviter de le regarder, il parle à la jeune femme.

"Moi aussi je suis mannequin, le hasard fait bien les choses."

Paul but une gorgé de son verre et vit la jeune femme manger plusieurs fraise. l'homme se dit

*Si elle continue, va pas être mannequin pour longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:59

Katheryn sourit lorsque Paul dit qu'il était mannequin également. Décidément le hasard faisait bien les choses. Elle croisea ses jambes laissant entrevoir un bout de sa peau légèrement bronzée de sa jambe. Elle continua de boire son coktail pour enfin le finir. Elle posa son veree sur la table.

" Oui tout à fait le hasard fait bien les choses desfois..." dit-elle en continuant de regarder le jeune homme. Si cela continuait elle finirait par craquée définitivement pour le jeune homme. Elle racla la gorge et fini par baisser les yeux pour la première fois tout en attendant la réponse du jeune ou tout du moins une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:06

Paul regardait Kathryn dans les yeux lorsque celle ci les baissa. Paul finit son verre et le posa sur la table. Le jeune homme baissa la tête pour pouvoir regarder la jeune femme dans les yeux et il dit.

"Je te vois."

Paul sourria à sa phrase. Il se demanda si la jeue femme était intimidé par lui. Paul se raprocha d'elle pour prendre à son tour une fraise. Il croqua dedant mais un bon tomba sur sa chemise blanche ce qui fit une tache légèrement rouge sur sa chemise. Paul se dit.

*Merde fait chier*

L'homme regarda la tâche puis il posa ses yeux sur Kathryn pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:18

(Hj : Je suis morte de rire Paul Laughing )

Lorsqu'elle baissa les yeux Paul chercha le regard de la jeune femme et le trouvis. Au mot du jeune homme, Kathryn échappa un petit rire :

"Oui moi aussi je te vois ! " Dit-elle avec un sourire..

Puis Paul se rapprocha d'elle mais Katheryn ne recula pas au contraire. Le jeune homme avait prit une fraise et en mordant dedans avait tacher sa chemise. Elle rigola interieurement elle adorait son humour. Elle le regarda légèrement amuser par la situation. Elle alla chercher un chiffon inbibé d'eau.

"Je vais vous nettoyer ca" Dit-elle avec un sourire en coin. Elle se rapprocha très près du jeune homme pour pouvoir lui netoyer sa chemise. Ellle frotta délicatement avec ses douces mains (XD ptdrrrrr) pour enlever la tache. Puis une fois cela fait elle se décala légèrement mais resta prêt du jeune homme tout en le regardant à nouveau dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:24

Paul regarda la chemise. C'était sa préféré et il ne voulait pas qu'une tâche la foute en l'air alors il préféra l'enlever et il demanda à Kathryn.

"Tu n'aurais pas une machine à laver?? Je préfère la mettre tout de suite au lavage."

Paul avait enlevé sa chemise et il n'avait rien en dessous donc il se retrouva torse nu. Il avait la chemise dans la main droite et attendait la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:40

Puis une fois qu'elle eu fini Paul enleva son t-shirt devoilant son torse nu et muscler. Katheryn carquait de plus en plus. Elle se rapprocha de Paul pour lui prendre sa chemise et dit :

"Oui j'en ai une je vais la laver je reviens de suite." Dit-elle en lui souriant. Elle parti la mettre dans la machine pour revenir 10 minutes plus tard. Elle sourit une nouvelle et fois et s'assit juste à côter de Paul.

"Voila je l'ai mise au lavage je pense que ta chemise ne devrait pas trop souffrir." Dit-elle toujours le sourire sur le visage en le regardant toujours dans les yeux. Cet homme lui plaisait de plus en plus et cela commencait à être dur de ne pas le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:45

Paul s'assit à côté de la jeune femme le torse nu. Il vit la jeune femme qui depuis un bon moment le regardait. Paul s'exclama.

"Tu ne serais en train de me matter?"

Paul sourrit à sa phrase car cela n'était pas très poétique mais bon il l'avait dit. Paul lui avait craquer sur Kathryn mais plus sur son décollete^^. Il attendait la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:53

Katheryn regardait intensément le jeune homme lorsque celui-ci lui demanda si elle le matter. Elle rigola et dit :

"Peut être bien que oui... Et toi tu ne serais pas en-train de tenter de me séduire ?" Dit-elle en se rapprochant légèrement de Paul.

Elle adorait ce genre de jeux en même temps d'humour mais de l'autre.... Elle regarda le jeune homme mais cette fois dans les eyux en attendant une réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:58

Paul regarda la jeune femme dans les yeux et lui dit.

"Sa se pourrait bien... Et toi tu devrais arrêter de manger des fraises."

Paul regarda le jeune femme dans les yeux avec un sourrire, ce qu'il venait de dire n'avait aucun rapport à la situation mais il ne savait pas dre quoi d'autre. Le courant avait l'air de bien passer entre les deux personnes et mainteant Paul attendait une réponse de Kathryn.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:26

Katheryn qui s'était rapprochée de Paul. Entendant la réponse de Paul lui sourit et dit :

"Ah oui interessant..." Dit-elle en se rapprochant très près du jeune homme cette fois leur lèvres se touchaient presque. Elle pouvait sentir le souffle de Paul dans son cou. N'y tenant plus et vu l'entente entres les deux jeunes gens, Kathryn embrassa Plaul puis s'arrêta pour voir sa réaction. Elle ne savait pas ce qu'il pensait, et encore moins si il était attiré par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:12

Paul vit la jeune femm l'embrasser et il ne refusa pas, bien au contraire. La jeune femme s'arrêta pour voir sa réaction alors le jeune homm lui dit.

"Tes lèvres ont un gout de fraise."

Paul sourrit à Kathryn et il alla de nouveau l'embrasser. Le jeune homme aiait bien les baisers de la jeune femme car ils étaient sucrés et avait un gout de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:53

Katheryn sourit, il ne l'avait pas repoussée bien au contraire. Elle sourit à la remarque de Paul sur son goût de fraise et dit :

" Hum toi aussi ta langue à goût de fraise.."

Puis elle s'empressa de le serrer contre elle afin de mieux l'embrasser tendrement pour mieux aprécier son goût de fraise. De plus le jeune homme embrassait bien et la elle lui montrait qu'elle avait craquée pour lui ..

(HJ : ca y'es Paul tu la fait rêver mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:27

Paul rigola à la remarque de Kathryn. Le jeune homme venait juste de manger une fraise donc c'était fort possible. Paul coucha la jeune femme sur le canapé et il continua à l'embrasser. Le jeune homme en profita pour lui carresser la cuisse et avec son autre main, il la passa dans les cheveux de Kathryn et lui carressa le visage. Paul s'arrêta de l'embrasser et il lregarda dans les yeux.

"Je crois bien que moi aussi j'ai craqué."
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:28

Kathryn continuait d'embrasser Paul lorsqu'il l'allongea sur le canapé. Elle senti sa main douce comme du velours frôlé sa cuisse et l'autre dans ses cheveux lui carressant le visage. Katheryn adorait la tendresse du jeune homme. Elle mit une main siur le visage de celui-ci puis l'autre alla caresser les abdominaux du jeune homme. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il avait craqué pour elle. Ce à quoi elle répondit :

" Il se peut que moi aussi j'ai craquée pour toi de toute facon je ne peux plus te le cacher." Dit-elle en lui fiasant un superbe sourit craquant et plein de gourmandise...

Puis elle continua de l'embrasser mais très tendrement.. Elle voulais goûter avant de passer au dessert.. (Ptdrrrrrrr) Elle adorait faire langir les hommes et plus ils languissaient plus c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:46

Paul sentit que la jeune femme l'embrassait tendrement et Paul aimait ça. Il continuait ses carresses mais il les faisait lu senxuels. Paul embrassa Kathryn dans le cou et il vit de noouveau le décolleté de la jeune femme et il lui dit.

"Va falloir l'enlevé sinon je le fait."

Paul sourrit à la jeun femme et il alla de nouveau l'embrasser sur les lèvres et dans le cou.

[Il devient chaud mon perso xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:49

(Hj : wooo c'est chaud ici hihihihihihihi)

Katheryn sourit à la remarque de Paul. Elle senti ses lèvres sensuelles dans son cou. Elle eu un léger frisson qui lui parcoura le corps. Son cou était un des endroits les plus sensibles.... Elle continua d'embrasser Paul avec la même tendresse.. Elle lui répondit :

"Je te laisse m'enlever le haut, je te laisse ce plaisir.."

Puis elle sourit à son partenaire et se mordit la lèvre. Elle posa ses lèvres dans le cou de Paul et y déposa de doux baisers aussi tendres que ceux sur ses lèvres où elle refit un passage trente secondes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:30

La jeune femme dit que Paul pouvait lui enlever son haut. Elle n'avait pas besoin de lui dire deux fois^^. Paul passa ses mains en dessous du haut de Kathryn et lui carressa le dos. Paul voulait en profiter au maximun de ce moment. Puis il commença à monter légèrement le haut pour pouvoir l'enlever. Une fois fait, il carressa le dos de la jeun femme tout en l'embrassant sur ses lèvres et dans le cou. Il avait bien l'intention que le jeune femme se rappel de lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue10/1000N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°26 Maison de Kathryn Merteui Left_bar_bleue30/100N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty_bar_bleue  (30/100)

N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:58

Une fois que Kateryn eu prononcer ces mots, Paul lui enleva son haut dévoilant un beau soutiens gorges de soie rose. Elle appréciait les caresses du jeune hommeet continuait les siennes. Elle n'avait pas l'intention d'oublier ce moment si intense de si tôt. Elle embrassa le jeune homme plus passionnement, puis passa dans son cou ou elle sentait son eau de toilette si envoutante (XD). la jeune femme se laissait aller à Paul... Le canapé était assez confortable et il y allait avoir du mouvement sur celui-ci. (Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°26 Maison de Kathryn Merteui Empty
MessageSujet: Re: N°26 Maison de Kathryn Merteui   N°26 Maison de Kathryn Merteui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°26 Maison de Kathryn Merteui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Kathryn
» N°25-Maison de Sekhmet Ré
» N°27 - Maison d'Hugo Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: La ville :: Quartier chic-
Sauter vers: