The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dur choix...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Sullivan
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sakura Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Péché Capital : gourmandise
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:21

Sakura avait regardé le programme TV et rien ne lui plaisait. Elle se décida alors d'aller chercher une K7. Rentrant dans le vidéo club elle observa tout les rayons et s'arrêta dans le rayon film fantastique.

"Alors ...," murmura t elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
James Bowder
Angelot débutant
Angelot débutant
James Bowder


Nombre de messages : 9
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 2:36

Il avait couru longtemp, sans s'arreter, devant lui, bravant le froid. Courant dans la rue comme un fou furieux, se cachant parfois des gens qui le regardaient étrangement.

Le regard des autres le mettait toujours très mal a l'aise, et si trop de personne le regardait, c'étais la panique.

C'est ce qui se passa a cet instant. Il se trouvait dans une rue assez fréquentée et les regards se tournait vers lui.
La panique totale l'envahit. Il tenta déséspérément de se cacher dans le mur a sa droite mais il se cognait a chaque fois a la vitrine.

Et tout a coup, comme une lumière dans la nuit, il apercut une porte qui s'ouvrait. Il courut vers elle et pénétra dans la pièce.

Une jeune femme regardait un programme télé. Aussitot, il baissa les yeux et tenta de se cacher un peu plus loin, renversant au passage dans une panique grandissante les cassettes qui s'alignaient dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:38

(Heu, les K7 c'est démodé, passez aux dvds, mdr)

Hugo et Sekhmet arrivèrent au vidéo-club. Hugo regarda tout autour de lui, les dernières casettes vidéos qui avaient survécu au Dvd étaient renversées par terre. Il s'avança pour les ramasser et les ranger quand il pércuta un jeune homme totalement apeuré. Le jeune homme tomba à terre et Hugo lui tendit la main pour le relever en lui disant :

Ca va ?!!! Je suis désolé je ne vous avais pas vu.

Il attendit que ce dernier accepte son geste pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sullivan
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sakura Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Péché Capital : gourmandise
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:06

Sakura attirait par le bruit que faisait les deux garçons les observa de loin, s'en dire un mot, tenant un dvd dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
James Bowder
Angelot débutant
Angelot débutant
James Bowder


Nombre de messages : 9
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:33

James, totalement perdu, ne savait plus que faire. La jeune femme s'était retournée lorsqu'il avait fait tomber toutes ces cassettes. Tentant désespérément de trouver une autre sortie, il se retourna brusquement. Il étouffait dans cette pièce. Il fallait qu'il sorte d'ici.

Il s'était violemment heurté a quelqu'un et s'était laissé tombé sur le sol, persuadé de voir sa dernière heure arrivée. Il se recroquevilla sur lui même, puis, dans une terreur paralysante, il ferma les yeux.
Il n'entendit meme pas le son de l'homme lui demandant si tout allait bien, il avait plongé dans ses souvenirs, il s'était caché dans son passé, tant la terreur était immense dans son présent.

Et lentement, les souvenirs remontèrent a la surface, souvenirs que son inconscient avait enfoui car trop dur a accepter...

----

"Su*e mieux sale chienne!"
Il n'en pouvait plus. Lequel de ses hommes ferait preuve d'un peu de compassion? Aucun, semblait t'il.

Voila plus d'un mois qu'il était ici, et chaque jour on lui imposait des taches supplémentaires, on l'utilisait comme on traite un clebard abandonné sur une route de campagne.
Pourtant, il avait l'impression de bien faire son travail, mais chaque jour les punitions se faisaient plus grande, et rien n'annoncait une amélioration.

Alors, les yeux mouillés de larmes amères, il demanda dans un murmure a peine audible...

Pitié, maitre...

Une douleur indescriptible l'envahit alors, et son visage fut projeté sur le mur le plus proche. Une entaille s'ouvrit au dessus de son front, et son nez s'écrasa par terre. Et dans un dernier soupir avant de s'évanouir, il pria que quelqu'un lui vienne en aide.

----

Les membres de l'homme allongé sur le sol du magazin se relacherent soudain. Il semblait s'être évanoui.



Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:54

J'arrivais avec Hugo au vidéo club, puis soudain un homme a failli renversé Hugo, puis il était par terre. Je m'agenouilla par terre, et je le regardais, il vait l'air être apeuré.

"Vous allez bien monsieur, vous voulez qu'on vous appelle les pompiers."

Je regardais Hugo, ce jeune homme m'inquiétait. Il ne disais rien.

"N'ayez pas peur, nous nous ferons aucun mal. Moi je suis Sekhmet, et mon ami c'est hugo, et vous votre nom?"

Puis il s'évanouissait, Hugo et moi nous le soulevons et nosu le sortons dehors. Hugo donait des petites claques pour que ce jeune homme se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:58

(James tu pourra censurer ton su**, s'il te plait)

Hugo regardait le jeune homme affolé par ses paroles, il ferma les yeux sans même répondre à Hugo. Sekhmet essaya de le rassurer mais le jeune homme tomba dans les pommes. Hugo et Sekhmet le portèrent à l'extérieur et ce dernier lui donna quelques petites claques pour qu'il se réveille mais sans succés.

Je me demande bien ce qui a pû lui arriver, il a eu très peur de nous, c'est bizarre, on ne ressemble pas à des voyous ou à des monstres.

Hugo regarda sa montre, il avait prévue d'emmener Sekhmet dîner dans le plus beau resto de l'île, mais ce jeune homme venait de chambouler ses plans, il ne pouvait pas le laisser seul ici.

S'il ne se réveille pas d'ici peu, je le porterais et l'emmenerais à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:52

"Oui peut être qu'il a était traumatisé. On va attendre qu'il se réveille, d'ici 5 minutes s'il ne se réveille pas nous allons à l'hôpital."

Je regardais Hugo qui regarder sa montre, il voulais aller quelque part, je voyais sa tête qui était légérement triste.

"Ca va Hugo??? Ne vous inquiétez pas, on va passer une bonne soirée, mais avant on va aider ce jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
James Bowder
Angelot débutant
Angelot débutant
James Bowder


Nombre de messages : 9
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:39

Dans le lointain, James entendit une voix de femme parler, mais impossible de comprendre ce qu'elle disait, tout se répetait en un écho indéfinissable.
Puis sa vue revint, lentement, sortant de l'obscurité pour se retrouver dehors, dans le froid.
-----

L'homme en gris. Jake. Ils étaient la, ils étaient revenus. Ils semblaient lui parler mais l'écho amplifiait leurs paroles et tout devenait incompréhensible.

-----

Sur le trottoir du magazin, James s'était réveillé. Ses yeux s'étaient ouverts, mais il semblait totalement dépassé, comme s'il n'avait toujours pas réintégré la bonne réalité.
Il s'était redressé pour s'asseoir, puis, dans un mouvement de frayeur, s'était violemment reculé contre la vitrine du magazin.

-----

De nouveaux sons résonnaient dans sa tête, et le flou de ses pensées tournoyait lentement dans son esprit comme un vautour le fait pour une proie affaiblie.
"T'as une tête a tailler des... sois courageux James... gueule, ferme ta puta... je t'aime..."
Les voix s'entremelaient les unes aux autres, passant d'une voix rauque ricaneuse a une douce voix rassurante.

-----

L'homme semblait se trouver dans état de stress post traumatique, ses yeux fixaient le vide, s'agitant sans cesse dans leurs orbites.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:38

Hugo écouta attentivement Sekhmet puis il vit le jeune homme ouvrir les yeux, il avait toujours l'air effrayé, il recula d'un bond et se cogna contre la vitrine du magasin. Hugo se rappocha du jeune homme et se baissa.

Monsieur ?! Ca va ?!!

Il se retourna pour regarder Sekhmet et murmura.

Il à l'air bizarre, j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment avec nous, il à l'air perdu dans ses pensées ou quelque chose comme ça.

Il se tourna de nouveau vers le jeune homme.


Vous n'avais pas l'air d'aller bien. Voulez-vous qu'on vous emmène à l'hôpital ?

Bien qu'il avait remarqué que le jeune homme n'était pas avec eux mentalment, il posa quand même la question, et s'il ne répondait pas, il l'emmenerais de force à l'hopital, il n'avait vraiment pas l'air en très grande forme et avait, sans aucun doute, besoin de voir un medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:53

Je le regardais le jeune homme, et je commencais à m'inquiétais.

"Hugo, je vais toucher son front si il n'a de fièvre."

Je touchais son front, et il avait un peu chaud. Je le regardais, puis je regardais Hugo.

"Monsieur, nous ne ferons pas de mal. Vous voulez boire un verre d'eau. Ou qu'on vous emmène à l'hôpital?"

Je savais qu'il n'allait pas me répondre mais j'espérais qu'il reprenais assez vite ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sullivan
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sakura Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Péché Capital : gourmandise
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:44

Sakura regardait la scène de loin, elle se demandait se qu'avait ce jeune homme...
"je crois qu'il serait plus judicieux que vous l'enmmeniez a l'hopital, dit-elle le regard fixé sur James."
Revenir en haut Aller en bas
James Bowder
Angelot débutant
Angelot débutant
James Bowder


Nombre de messages : 9
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:08

James restait assis adossé a la vitrine du magazin, les yeux roulant dans ses orbites. Il semblait totalement ailleurs.

Au son d'une sirène de police, il se figea totalement, les yeux tournés vers le ciel. S'apercevant que la sirène s'éloignait, il replongea dans son étrange monde imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:29

Hugo était très inquiet pour le jeune homme, il se releva et regarda Sekhmet.

Très bien, je vais l'emmener à l'hôpital. Désolé pour notre rendez-vous.

Il traversa la rue pour aller à la cabine téléphonique en face et appela un taxi. Une fois fait, il revint sur ses pas et dit :

Le taxi va arriver. Il a vraiment l'air dans un autre monde. Je ne sais même pas s'il nous entend, à mon avis non. Je vais vous donner les clés de chez moi si vous voulez rentrer, à moins que vous préfériez m'accompagner, mais ça risque d'être long, tant que je signe les décharges.

Il fouilla dans ses poches pour trouver ses clés en attendant la réponse de Sekhmet.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:45

"Ne vous inquiétez pas pour le resto, ce se fera pour laprohaine fois, il faut aider ce jeune homme."

Hugo partait appeler un taxi, puis il revient.

"Non"Non, non je reste avec vous. Moi aussi je m'inquiéte pour ce jeune homme. On attend le taxi tous les deux."

Puis je regardais le jeune homme, il n'allait pas bien, puis je regardais Hugo, je lui faisais un sourire pour pas q'il ne s'inquiéte, puis je m'approchais de Hugo.

"Hugo, ne vous inquiétez pas je passe une excellente soirée tout de même, quand je suis à vos côtés, je me sens bien."

Puis je lui donnais un baiser sur la joue. Puis le taxi arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 5:09

Hugo se releva puis jeta un oeil pour voir si le taxi n'arrivait pas. Sekhmet lui dit qu'elle voulait aller avec lui à l'hopital puis elle s'approcha de lui et lui donna un baiser sur la joue en lui disant qu'elle était bien à ses côtés. Hugo se mit à rougir puis lui dit :

Heu.........moi aussi, mais la soirée n'est pas finit.

Il lui souriat puis regarda le taxi arriver. Il porta le jeune homme et l'installa dans le taxi. Le chauffeur les regarda bizarrement et dit :

Vous auriez dû appeler une ambulance, ça aurait été plus simple et plus vite.

Hugo le regarda puis répondit :

Contentez-vous de nous emmener à l'hôpital s'il vous plait.

Hugo laissa Sekhmet s'installer dans le taxi puis monta à son tour.

Hôpital Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:44

Je montais dans le taxi, et entre Hugo et moi, il y avait ce jeune homme. Et nous allions à l'Hôpital.

:arrow: L'Hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sullivan
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sakura Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Péché Capital : gourmandise
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dur choix... Left_bar_bleue10/1000Dur choix... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dur choix... Left_bar_bleue0/100Dur choix... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:05

Sakura regarda le taxis s'éloigner...pourquoi tout les trucs bisarre n'arrivait que a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur choix... Empty
MessageSujet: Re: Dur choix...   Dur choix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: La ville :: Vidéo-Club-
Sauter vers: