The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Instant magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Instant magique Left_bar_bleue10/1000Instant magique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Instant magique Left_bar_bleue0/100Instant magique Empty_bar_bleue  (0/100)

Instant magique Empty
MessageSujet: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:28

Hugo et Sekhmet arrivèrent sur la falaise, ils avaient mit longtemps à monter mais quand ils furent arriver en haut, le soleil avait à peine commencé à effeurer l'océan. Hugo se rapprocha un peu plus près du bord puis se retourna.

Venez.

Il se pencha légèrement pour voir la hauteur à laquelle ils étaient puis reprit :


Ca fait un petit peu haut pour sauter là.

Il rigola puis se rapprocha de Sekhmet, elle devait surement avoir le vertige car elle n'osait pas s'approcher plus près du bord, il lui prit la main et l'entraîna à l'endroit qu'il occupé quelques secondes plus tôt.

N'ayez pas peur, je vous tiens.

Il se plaça juste derrière elle et la tenit par les épaules pour la rassurer, il tourna son regard vers le couché de soleil en souriant, il appréciait énormément ce moment merveilleux passé en compagnie d'une femme magnifique qui lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Instant magique Left_bar_bleue10/1000Instant magique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Instant magique Left_bar_bleue0/100Instant magique Empty_bar_bleue  (0/100)

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:54

On arrivait tout en haut de la falaise. Hugo voulais que je m'approche de la falaise, mais j'avais le vertige. Je faisais un signe de la tête que j'étais d'accord. J'avais confiance en cet Homme, puis je regardais la vue qui était sublime.

"C'est incroyable,, je n'avais jamais vu un coucher de soleil aussi beuau, et surtout d'être acoompagné par vous Hugo."

Puis on ne disait rien on voulais regarder ce merveilleux paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Instant magique Left_bar_bleue10/1000Instant magique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Instant magique Left_bar_bleue0/100Instant magique Empty_bar_bleue  (0/100)

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:12

Hugo écouta Sekhmet tout en regardant le couché de soleil, il la tenait toujours par les épaules pour la rassurer. Le vent leur caresser la peau et fit voler quelques un des cheveux de Sekhmet vers le nez d'Hugo. Ce dernier sentit le délicieux parfum de la jeune femme, il apprécia beaucoup mais ce moment ne dura que quelques secondes, le vent cessa de souffler et ses cheveux reprirent leurs place d'origine. Il se rapprocha un peu plus pour sentir, de nouveau, ce doux parfum, il avait réussi à évacuer sa timidité, surement grâce à cet endroit qui était si merveilleux, il posa ses mains sur le ventre de Sekhmet et la serra contre lui. Il approcha ses lèvres de son oreille puis lui dit :

On saute ?


Il rigola légèrement puis regarda de nouveau le couché de soleil qui disparaissait lentement dans l'océan. Le silence était totale, seul le bruit du vent qui soufflait légèrement venait perturber ce calme si apaisant, Hugo resserra son étreinte, il était tellement bien avec cette jeune femme qu'il se voyait bien passé la nuit ici, sur cette falaise, à tenir la femme qui avait fait battre son coeur une seconde fois. Il commença à se rendre compte qu'elle éveillait pas mal de sentiments en lui, il sentait son coeur battre de plus en plus vite. Il sentit une drôle de sensation en lui, de l'amour ? Surement, il ne savait pas ce que c'était, il avait cessé d'aimer depuis tellement longtemps qu'il ne savait même plus comment reconnaître ce sentiment si particulier mais le bonheur qu'il sentait en lui, et ce noeud qui venait lui noué l'estomac, lui laisser comprendre qu'elle ne lui était pas infifférente et qu'elle pouvait atténué toute la tristesse qu'il avait accumulée en lui depuis la mort de son grand amour. Il souriat intérieurement en pensant qu'il était prêt à mettre derrière lui tout ce mal qui le rongeait depuis tant d'années, il se laissa aller aux nouveaux sentiments qui l'envahissaient et appuya sa tête sur l'épaule de Sekhmet en la collant bien à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Instant magique Left_bar_bleue10/1000Instant magique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Instant magique Left_bar_bleue0/100Instant magique Empty_bar_bleue  (0/100)

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 10:00

Je sentais que Hugo s'approchais de plus en plus de moi. Mon coeur battait de plus en plus vite, je me laissais faire. Puis on regardait le coucher de soleil, on était bien, il me serrait et de plus il mettait sa tête sur mon épaule.

" Je vous sens moins nerveux Hugo."

Je me retournais pour voir son visage, nos lévres se rapprochérent. J'attendais peut être que Hugo m'embrassais, peut être que je faisais des allusions.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Instant magique Left_bar_bleue10/1000Instant magique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Instant magique Left_bar_bleue0/100Instant magique Empty_bar_bleue  (0/100)

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:52

(Je me vois bien, tendre tes bras et chantait à ton oreille, viens Joséphine, dans ma machine, qui vole, s'envole.......et ensuite je te roule la pelle de ta vie, tiens, ça me rappelle un film ça. Nearrrrrrrr Farrrrrrrrrrr !!!!! drunken )

Hugo sérrait toujours Sekhmet contre lui, cette dernière remarqua qu'il était moins nerveux et lui dit. Elle se retourna pour le regarder, leurs visages étaient si proche qu'il sentit le noeud se resseré autour de son estomac, il l'a regarda un moment sans rien dire, ses mains, posées dans son dos, allèrent se placées sur chacune des siennes. Il sentit son visage avancé vers celui de Sekhmet sans qu'il puisse l'en empêcher, leurs bouches n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, il plongea son regard dans celui de la jeune femme avant de franchir l'espace qui le séparait de ses lèvres. Il déposa ses lèvres sur les siennes en un baiser doux et tendre, la passion s'installa entre eux et le baiser devint de plus en plus intense. Hugo posa ses mains dans son dos et la serra contre lui tout en l'embrassant passionnément, le soleil disparut dans l'océan laissant place à un ciel noir dans lequel les premières étoiles venaient briller en se reflétant dant l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Instant magique Left_bar_bleue10/1000Instant magique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Instant magique Left_bar_bleue0/100Instant magique Empty_bar_bleue  (0/100)

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:08

Hugo m'embrassait, je fermais les yeux, je ne révais pas, il m'avait embrassé. Ce baiser durait longtemps, je ne voulais plus quitter ses lèvres, Hugo était doux et tendre. Puis on s'arrétait de s'embrasser, on se regardait, grâce à la lueur de la lune. Je lui souriais, mon sourire disait long, je n'avais même pas besoin de parler pour savoir que j'avais apprécier ce baiser. Hugo me tenais toujours dans ses bras. Je ne savais pas quoi dire.

"Hum... Hugo, ce baiser était magnifique, je passe une excellente soirée auprés de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Instant magique Left_bar_bleue10/1000Instant magique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Instant magique Left_bar_bleue0/100Instant magique Empty_bar_bleue  (0/100)

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:39

Le baiser prit fin et Hugo désserra son étreinte mais sans lâcher Sekhmet qui elle, lui souriat en lui disant qu'elle avait trouvé se baiser magnifique et qu'elle passé une excellente soirée avec lui. Hugo lui rendit son sourire puis répondit :

Oui, j'ai trouvé aussi.

Il souriat à nouveau puis reprit :

Moi aussi, je passe une soirée merveilleuse avec vous, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Il leva les yeux vers le ciel qui se remplissait d'étoiles et dit :


Le temps d'un baiser et il fait déjà nuit. Vous n'avez pas froid ?

Le vent soufflé de plus en plus et la nuit commençait à se rafraîchir. Il l'a serra un peu plus dans ses bras pour la réchauffer au cas où elle répondrait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Instant magique Left_bar_bleue10/1000Instant magique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Instant magique Left_bar_bleue0/100Instant magique Empty_bar_bleue  (0/100)

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:43

"Oui je commence a avoir un peu froid."

Puis je le regardais tendrement, puis je mettais ma tête contre son cou. Je voulais être tout contre lui. Il me serrait un peu plus fort.

"Moi aussi cela faisait longtemps, que je n'ai pas ressenti ce sentiment. Je me sens bien avec vous."

Puis je le regardais et je lui donnais un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Instant magique Left_bar_bleue10/1000Instant magique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Instant magique Left_bar_bleue0/100Instant magique Empty_bar_bleue  (0/100)

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:46

Sekhmet s'était blotti contre Hugo en lui répondant qu'elle commencée à avoir froid, elle continua en lui disant qu'elle se sentait bien avec lui puis elle lui déposa un tendre baiser.

Vous voulez rentrez ?

Il essaya de la réchauffer du mieux qu'il pouvait mais le vent était de plus en plus glacial. Ils allaient avoir dû mal à retrouver leur chemin pour descendre de la falaise, il faisait totalement nuit et la lune n'éclairait pas assez pour qu'il puisse y voir le moindre chemin. Des bruits étranges résonnaient dans la jungle, Hugo se retourna mais ne vit rien à proximité d'eux, il regarda de nouveau Sekhmet en lui souriant pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Instant magique Left_bar_bleue10/1000Instant magique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Instant magique Left_bar_bleue0/100Instant magique Empty_bar_bleue  (0/100)

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:50

"Oui on va renter. Je n'aime pas entendre ses bruits."

Puis nous essayons de descendre de la falaise, on faisais attention. Hugo était le premier, je le suivais.

"Ca va Hugo!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Instant magique Left_bar_bleue10/1000Instant magique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Instant magique Left_bar_bleue0/100Instant magique Empty_bar_bleue  (0/100)

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:37

Hugo lâcha Sekhmet et lui prit la main puis répondit :

Très bien, je vous ramène chez vous.

Ils commencèrent à descendre la falaise en essayant de ne pas tomber, Hugo était passé en premier et dirigé Sekhmet le mieux qu'il pouvait.

Oui, ça va.

Les bruits bizarres continuaient de résonnaient dans la nuit, Hugo se retourna pour rassurer Sekhmet.

Ne vous inquiétez pas, ça doit être des animaux, c'est normal la nuit. On est presque arrivé en bas.

Ils continuèrent de descendre en faisant attention où ils méttaient les pieds pour ne pas marcher sur les énormes cailloux qui auraient pû les faire tomber. Une fois arrivé en bas, Hugo lâcha la main de Sekhmet et lui souriat.


C'est bon, le plus dur est fait, on à plus qu'à rentré.

Il traversèrent la plage pour se rendre chez Sekhmet.

N°25 - Maison de Sekhmet Ré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: L'île :: Falaise-
Sauter vers: