The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade romantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:36

Après avoir fait un tour dans la ville, Hugo et Sekhmet arrivèrent au parc. Ce dernier étant vide, ils lachèrent les animaux pour qu'ils puissent se dégourdir les pattes. Hugo ne pût résister à l'envie d'embrasser Sekhmet, il lui déposa un baiser tendrement puis lui dit en la dévorant du regard :

Je crois que je suis en train de tomber amoureux.

Il lui souriat puis rapprocha son visage du sien pour lui déposé un nouveau baiser. Cette fois, le baiser fût plus long et plus intense, Hugo se laissa entraîner par la passion et dû mettre fin au baiser avant de ne plus réussir à se contrôler. Il souriat de nouveau et reprit :


Tu me fais beaucoup de bien, tu m'apportes beaucoup, merci. Merci d'être entré dans ma vie et de l'avoir rendu aussi agréable et magnifique.

Sur ces mots, il lui caréssa la joue tendrement puis lui souriat à nouveau en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:18

On a faisait le tour de la ville. Puis on allait au parc, il n'y avait personne, on lachait les animaux, puis Hugo, m'embrassait avec passionet me disais de belles choses, et je devenais toute rouge.

"Oh Hugo!!!! Merci pour ses compliments, mais tu es quelqu'un de gentil, et moi aussi je crois que je suis tomber amoureuse. Quand je suis avec toi, je me sens bien."

Puis je l'embrassais tendrement et avec passion.

"Hugo, Je t'aprécie."

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:35

Hugo écouta la réaction de Sekhmet et lui souriat, ils s'embrassèrent à nouveau puis Hugo l'emmena jusqu'à un banc où ils s'installèrent. Il regarda les animaux jouaient ensemble. puis se tourna vers Sekhmet, elle aussi regardait les animaux, il posa sa main sur la sienne et lui dit en se rapprochant un peu plus :

Tu as quelque chose de prévu au soir ? Car moi je bosse, je crois qu'ils font une soirée mousse, je vais rentrer trempé.

Il rigola puis lui déposa un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:01

On s'asseyais sur un banc, puis Hugo me demabdais si j'avais quelque chose de prévu.

"Euh... Non... Je n'ai rien de prévu pour ce soir. Ils font une soirée mousse. Whaouuuu!!! Tu m'ettonnes que tu vas être trempé."

Je commencais à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:47

Hugo rigola en même temps que Sekhmet puis lui répondit :

Oui, c'est clair. Mais on pourra passer le début de soirée ensemble si tu veux, je commence à 22 h 00 jusqu'à 6 h 00, ça va être dur et quand je rentrerais, je vais jeter un oeil vers ta maison, tu sera en train de dormir depuis longtemps et moi j'aurais pensé à toi toute la soirée.

Il lui souriat puis jeta un oeil aux animaux pour voir s'ils ne s'étaient pas sauvés, ils jouaient comme des fous, il se leva et lui prit la main.

On se ballade un peu dans le parc ?

Il attendit qu'elle se lève avant de commençait à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:46

"Ah oui, je veux bien!!!! De toute façon, demain je commence mon nouveau job, je travaille à la blibliothéque."

Je me levais et je lui disais.

"Oui on va faire un petit tour."

Je prenais sa main et je regardais nos animaux si ils suivaient. Puis je regardais Hugo, et je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:10

Hugo commença à marcher en compagnie de Sekhmet, il écouta ce qu'elle disait puis lui répondit :

Ah, ben je passerais faire un tour, j'ai besoin d'un bouquin justement.

Il lui souriat tout en continuant d'avancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:33

Je lui souriais qaund Hugo me disais qu'il avait besoin d'un bouquin. Puis on continuait à se balader tranquilleùent et nos animaux nous suivaient derrière.

" Ahhhhhhhh!!!!! Je me sens bien, surtout en ta compagnie."

Je lui déposais un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:26

Hugo souriat quand Sekhmet lui dit qu'elle se sentait bien en sa compagnie, elle l'embrassa et ce dernier lui répondit :

Moi aussi. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas ressentit ça.


Il lui lâcha la main et passa son bras autour de sa taille, il lui déposa un baiser sur la joue tout en continuant d'avancer dans ce parc magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:50

Je lui souriais, et on continuait à avancer dans le parc, il faisait beau, et puis on était tous les deux avec nos animaux, il n'y avait personne. C'était romantique. Puis je m'arrétais en dessous un gros chêne, puis je liu déposais un bisous tendre et fouguesement. Ce baiser était long et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:28

Sekhmet s'arrêta sous un chêne en retenant Hugo, elle embrassa ce dernier fougueusement. Il posa ses mains sur ses hanches et lui rendit ses baisers aussi fougueusement qu'elle. Le baiser dura, le parc était desert, ils pouvaient se permettre ce genre d'égard. Hugo mit fin au baiser malgrès lui, il regarda autour de lui puis dit :

Y'à personne dans ce parc, cela dit, ça me gêne un peu quand même.

Il lui souriat tout en lui caréssant la main, il l'a regarda passionnément en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:23

Je me mettais à rire.

"Mais Hugo, on est deux personnes amoureux, et on ne fais pas faire l'amour dans le parc."

Je me mettais à rougir, et à rire en même temps. Puis je reprenais.

"Euh... Excuse moi.. Hum, je me sens gênée."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:51

Hugo rigola à la réponse de Sekhmet puis lui dit :

Non, je sais bien, mais c'est quand même un peu gênant. En plus, c'est peut-être un peu trop tôt pour envisager de...enfin je sais pas, faut voir ce que tu en penses. Je me dit surtout que ça se fera tout naturellement quand on en aura envie.

Il se sentit gêné tout comme Sekhmet et préféra en rester là et ne plus ouvrir la bouche pour ne pas s'entasser encore plus. Lui en avait déjà envie mais ne voulait pas précipité les choses, il n'avait jamais été le genre de garçon qui basait sa relation sur le sexe et pouvait très bien attendre en préférant que ça vienne naturellement. Il l'a regarda un moment en espérant que le gêne qui c'était installé entre eux allait très vite disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:02

Je le regardais en disant cela, et je trouvais cela trés mignon.

"Oui tu as raison Hugo, ce se fera quand on aura envie."

Je lui souriais, et je l'embrassais de nouveau pour qu'il ne soit plus gênée. Puis je m'arrétais de l'embrasser pour lui dire.

"En tous cas, Hugo, je voudrais être avec toi toute ma vie. Je me sens tellement bien avec toi. "

Je lui souriais et je le regardais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:53

Hugo souriat à Sekhmet quand il vit que celle-ci était du même avis que lui, elle l'embrassa puis reprit en lui disant qu'elle aimerait être avec lui toute sa vie. Hugo souriat de plus belle puis lui répondit :

Ca me fait plaisir ce que tu me dis, moi aussi j'aimerais faire ma vie avec toi, je serais certainement le plus heureux des hommes si je pouvais finir mes jours à tes côtés.

Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:38

J'écoutais attentivement Hugo, puis il me serrait dans ses bras, j'étais bien, j'étais ému à ce qu'il me disais, que j'avais une larme qui coulait. Je l'embrassais tendrement, puis je le regardais, et je m'essuyais mes yeux.

"Oh Hugo, je suis émotive, c'est trés beau ce que tu vient de me dire. Moi aussi je voudrais rester le reste de mes jours à tes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 5:01

Hugo la vit pleuré puis dès qu'elle eut finit de parler il lui répondit tout en posant sa main sur son visage pour arrêter une larme qui coulé le long de sa joue.

Je t'aime, et je serais vraiment fou si je n'en avais pas envie. Tu es une personne merveilleuse, adorable, souriante, joyeuse, touchante, gentille et en plus, tu es très belle.

Il lui déposa un tendre baiser puis reprit :

J'aimerais te demander quelque chose, j'espère que tu ne va pas trouver ça déplacer mais, j'aimerais bien que cette nuit tu dormes chez moi, comme ça quand je rentrerais, je pourrais t'avoir près de moi. Mais ne t'inquiète pas, je dormirais sur le canapé, c'est juste que te savoir si près de moi me fera beaucoup de bien.

Il l'a regarda passionnément en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:50

J'écoutais ce que Hugo me disait, et je lui souriais puis je repris.

"Oh Hugo, moi aussi je t'aime Hugo. Tu es un homme formidable, gentil, mignon. "

Puis je m'embrassais tendrement, puis je disais.

" Oh oui, je voudrais bien, déjà hier je voulais rester avec toi. Oui, cela me ferais plaisir."

Je lui souriais, et je l'embrassais fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:57

Hugo lui rendit son baiser puis lui souriat et lui répondit :

Je crois que je vais quitter plus tôt cette nuit.

Il rigola puis reprit :

Tu veux rentrer ?

Il s'appuya contre l'arbre en l'entraînant un peu vers lui tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:09

Je lui souriais.

"Euh... Si tu veux... Tu commence à quel heure???"

En attendant sa réponse, je l'embrassais
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 3:16

Hugo regarda sa montre mais n'eut pas le temps de répondre car Sekhmet l'embrassa tendrement. Il répondit au baiser puis lui dit :

Ben...en fait je commence qu'à 22 h 00 mais j'aurais aimé rentrer avant pour me préparer un peu. Mais si tu veux rester encore un peu, ça ne me pose pas de problème, tant que je suis avec toi, peu importe l'endroit.

Il l'embrassa à nouveau puis attendit sa réponse en jetant un coup d'oeil aux animaux qui jouaient toujours comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:48

"Bah, on va rentrer de toute façon, comme cela tu pourra te préparer, et si tu veux je préparais à manger."

Je lui souriais, puis je l'embrassais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:51

Hugo était toujours adossé contre l'arbre et Sekhmet était tout contre lui, ils s'embrassaient tendrement mais l'étreinte fut courte cette fois, elle se redressa et lui aussi puis il répondit :

Tu es un ange. J'en ai pas pour longtemps à me préparer, pendant que tu fera à manger, moi je t'embrasserais.

Il lui prit la main puis ils commencèrent à partir.

Maison d'Hugo Evans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ballade romantique Left_bar_bleue10/1000Ballade romantique Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ballade romantique Left_bar_bleue0/100Ballade romantique Empty_bar_bleue  (0/100)

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:17

Je lui souriais, puis on allait dans sa maison,j'attachais Sekhmet, et Hugo attachait Balto, puis nous dirgions chez Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: La ville :: Parc-
Sauter vers: