The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Manoir Left_bar_bleue1000/1000Manoir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
Manoir Left_bar_bleue100/100Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)

Manoir Empty
MessageSujet: Manoir   Manoir Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:12

Un peu en retrait de la ville, un grand manoir luxueux abritait le plus grand pécheur que la terre est jamais connu. Il était là, installé dans son fauteuil en cuir, il buvait un whisky devant son ordinateur. Il se prélassé en regardant des photos de femmes nues.

Son bureau était immense, une grande bibliothèque longé le mur, un écran plasma et un canapé était installé sur la droite de l'entrée, un billard était positionné de l'autre côté, le bar, lui, était au fond de la pièce sur la gauche. Le bureau occupé le fond de la pièce, bien centré, il faisait face à la porte d'entrée. Un homme entra dans la pièce, apparemment un major d'homme, il ne fit que quelques pas et s'arrêta net.


M.Queen, veuillez m'excusez pour le dérangement, mais j'ai cru bon de vous signaler qu'un grand nombre de personnes arrivaient sur l'île en ce moment même.


Oliver releva légèrement les yeux pour regarder l'homme qui venait d'entrer.


Très bien Nigel, c'est très intéressant. J'espère qu'ils ne seront pas aussi mou que ceux de la dernière fois. J'ai vraiment envi de m'amuser, j'espère qu'il y'aura beaucoup de femmes. Laissez-moi seul.


Le major d'homme commença à faire demi-tour quand Oliver le rappela.

Au fait, veuillez rappeler la femme qui est venu cette nuit, ma montre a disparu, récupérez-la et faites en sorte que je ne la revoit plus. Installez-là dans le quartier pauvre, et faites lui mener la vie dure. Elle va regretter de m'avoir voler.


Bien, Monsieur.

Puis il partit en pressant le pas pour aller satisfaire les désirs de M.Queen. Oliver mit son ordinateur en veille et se leva, son verre à la main, il s'installa dans son canapé et alluma le plasma.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Manoir Left_bar_bleue1000/1000Manoir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
Manoir Left_bar_bleue100/100Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)

Manoir Empty
MessageSujet: Re: Manoir   Manoir Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:37

Aprés un moment à se prélasser devant la télé, Oliver eut envie d'aller faire un tour au bar, pour trouver sa prochaine victime. Il monta jusqu'à sa chambre et se changa. Il avait passé un beau costume noir, pour pas changer, et une chemise grise. Il prit ses clefs de voiture et sortit pour aller jusqu'à son garage.

Garage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
 
Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: La ville :: Domaine de M.Queen-
Sauter vers: