The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:43

La villa :

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Na31v51kc4

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Na31v52vu7
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:07

=> Aéroport


Esmeralda arriva en taxi devant la ville qui était désormais sienne. Son aspect extérieur l'enchantait déjà et elle avait hâte de pouvoir la visiter. Le chauffeur de taxi lui déchargea ses valises et les déposa devant la porte d'entrée. La jeune femme le paya et il prit congé. Elle ouvrit la porte d'entrée et déposa ses valises dans le hall pour visiter sa nouvelle demeure. Elle l'avait déjà fait meublée, mais elle attendait encore quelques meubles de famille qui lui tenaient à coeur et qui arriverait probablement dans un ou deux jours. Toutes les pièces l'enchantaient, tant elles étaient belles. Son tour de propriétaire finit, elle déballa ses affaires et les rangea. Son emploi ne commencait que dans une semaine et elle avait donc du temps libre devant elle. Elle allait bien envie d'aller se baigner mais être seule ne l'enchantait guère alors elle décida d'essayer de rencontrer un peu de monde dans ces lieux qu'elle ne connaissaient pas encore. Elle choisit donc d'aller boire un verre dans un bar. Elle se changea et mit un jean moulant avec un joli débardeur bleu décolleté allant parfaitement avec ses yeux et se chaussa de sandales à talons aiguilles. Elle sortit de sa villa et se dirigea à pieds vers la ville.

=> Bar " Evil Dead "
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:19

=> Bar " Evil Dead "

Esmeralda indiqua sa villa à Oliver et ils s'arrêtèrent devant. La jeune femme ne sortit pas tout de suite, car elle n'allait pas laisser partir la première personne qu'elle rencontrait sur l'île. Elle décida donc de l'inviter à boire un verre chez elle, en espérant de tout coeur qu'il ne refuserait pas son invitation car la jeune femme voulait vraiment en savoir plus sur ce bel homme riche qui lui plaisait bien.

" Je peux vous inviter à boire un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue1000/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue100/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:33

Oliver arriva devant la splendide villa d'Esmeralda, il se gara juste devant et eteignit le contact. Esmeralda lui proposa d'aller boire un verre, ce qu'il ne refusa pas.

Pourquoi pas, cela me fera une occasion de visiter votre villa, je l'ai es faite construire mais je n'ais jamais vu à quoi elle ressemblait. Je ne sors pas beaucoup de mon manoir, sauf la nuit.


Puis il descendit de la voiture, fit le tour et alla ouvrir la portière pour qu'Esmeralda puisse descendre. Dès qu'elle fut sortit, il referma la porte de sa voiture et attendit qu'Esmeralda le conduise chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:41

Esmeralda se dirigea vers la porte d'entrée de sa villa qu'elle ouvrit. Elle entra, suivie par Oliver à qui elle désigna le canapé.

" Vous pouvez aller vous asseoir, je vais aller me changer vite fait... "

La jeune femme, étant loin d'être pudique, enleva son haut devant lui, dévoilant une poitrine généreuse sous son soutien-gorge et disparut dans le couloir pour aller dans sa chambre. Elle revint quelques minutes plus tard, vêtue d'un petit haut court et très décolleté, qui mettait en valeur son corps de rêve.

" Que désirez-vous boire ? Quelque chose d'alcoolisé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue1000/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue100/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:55

Oliver suivit Esmeralda et entra dans la villa, il ne fut pas impressionné par les lieux, son manoir était cinq fois plus grands et plus beau. Elle lui proposa de s'asseoir dans le canapé, ce qu'il fit aussitôt. Puis la jeune femme ôta son haut devant Oliver, il n'eut aucune gêne à continuer de regarder sa poitrine, puis la jeune femme sortit du salon. Elle revint quelques minutes après, elle avait revetu un autre petit haut qui donner une vue plongeante sur sa poitrine. Elle lui demanda ce qu'il voulait boire.

Oui, si vous aviez du champagne, ça serait parfait.

Oliver la dévisageait du regard, elle était magnifique, un corps splendide, un visage parfait et de magnifique longues jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:02

Esmeralda hocha la tête en signe de oui. Il avait l'air de beaucoup aimer le champagne puisqu'il en buvait déjà au bar. Elle alla donc chercher une bonne bouteille et revint avec deux coupes à champagne qu'elle posa sur la table basse en face du canapé. Elle déboucha la bouteille et servit les deux verres.

" Cela fait longtemps que vous êtes le propriétaire de cette île ? "

Ce n'était pas rien que de posséder une telle île. Il était probablement issu d'une famille richissime depuis de nombreuses générations.

Esmeralda prit sa coupe et s'assit au fond du canapé, croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue1000/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue100/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:41

Esmeralda revint avec une bouteille de champagne, elle servit deux coupes puis lui demanda s'il possedé l'île depuis longtemps, il lui répondit :

Et bien, l'île je la possède depuis maintenant 9 mois, avant elle était deserte, mais je n'y vit que depuis 6 mois. Et vous, pourquoi êtes-vous venu sur cette île ? Qu'est-ce qui vous intéresse ici ?


Oliver prit sa coupe et la leva pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:51

Elle trinqua avec lui et savoura son champagne lentement. Au prix où elle l'avait payé, elle lui devait bien ça. Ainsi, c'était lui qui avait fondé toute une ville. Il ne faisait que monter dans l'estime de la jeune femme.

" Hum, le soleil... En faite, je suis venue ici un peu par hasard. Je me suis lancée sans trop savoir ce qui m'attendrais... Et je ne suis pas déçue ! Et j'ai particulièrement hâte de commencer de travailler, l'endroit où je serais à l'air particulièrement sympa... "

Pendant qu'elle parlait, elle posa d'une main ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue1000/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue100/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 1:02

Oliver trinqua avec la jeune femme, elle commença à lui dire pourquoi elle avait choisit cette île, elle était arrivée ici par hasard, ce qui ne déplaisait pas du tout à Oliver, il voulait que son île soit connue et qu'elle accueil beaucoup de monde. Il buva une gorgée de champagne et lui demanda :

Vous faites quoi dans la vie ?


Il la regarda posé ses chaussures puis retira sa veste et la posa sur le rebord du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 1:07

Elle posa ses pieds sur le canapé, se mettant à l'aise après la longue marche pour aller en ville. Elle n'était pas gênée de dire ce qu'elle faisait comme travail, elle était bien trop impudique pour cela.

" Je suis strip-teaseuse... J'espère que vous viendrez me voir travailler un jour ? "

Elle espérait aussi bien plus de lui. La jeune femme le trouvait fort bien et comptait bien en profiter un jour, même seulement un soir. Une conquête de plus à son tableau de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue1000/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue100/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 1:22

Oliver posa les yeux sur les jambes de la jeune femme, il adoré les belles jambes et cette femme en avait de magnifique. Son regard se tourna directement vers Esmeralda quand cette dernière lui répondit qu'elle était strip-teauseuse.

C'est intéressant, bien sur que je viendrais. J'organise une soirée dans la boîte la plus branchée de la ville ce week end, l'Inferno, et j'ai l'intention de faire venir des strip-teaseuses, pour que la soirée soit plus intéressantes, je pense que vous ferez partit de la troupe, en tout cas je l'espère.

Oliver buva une seconde gorgée de champagne puis lui fit un sourire du coin de la bouche, un sourire tellement sexy qu'il faisait craquer toutes les femmes. Connaissant son talent de séduction, il savait qu'il passerait la nuit avec elle, mais il n'allait jamais trop vite, il aimait savouré chaque instant qu'il passait avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:20

Esmeralda l'espérait aussi. Depuis toujours, elle espérait être la vedette et la plus connue des strip-teaseuses et elle avait bien faillit l'être dans la ville où elle était avant mais malheureusement, elle ne s'était pas plus là-bas.

" Je l'espère aussi... Et vous, que faites-vous dans la vie ? "

Il devait être tellement riche qu'il ne devait pas avoir besoin de travailler. Quel beau parti c'était. Sa futur femme serait bien chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue1000/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue100/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:52

Oliver la dévorait des yeux, il savait qu'il allait avoir du mal à se contrôler plus longtemps. Il préféra revenir au sujet de conversation avant de lui sauter dessus.

Moi, je dirige plusieurs société à l'étranger y compris sur l'île, je n'y est jamais mit les pieds, mais chaque consigne que je donne est éxecutait au pied de la lettre. Je suis un homme d'affaire qui réussi sans trop se fatigué.

Il buva sa coupe de champagne et la posa sur la table basse.


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:24

C'était ce que faisait le grand-père de la jeune femme et leur richesse s'était encore plus développée grâce à cela. Esmeralda aurait bien put rester à se tourner les pouces sans avoir besoin de travailler mais elle aimait plus que tout son métier de strip-teaseuse car elle aimait se montrer et qu'on l'admire.

" Vous avez la vie que tout le monde rêverait d'avoir... "

Elle aussi. Et c'est pour cela qu'elle ne se plaignait jamais mais en profitait le plus possible.
Elle finit également sa coupe de champagne et la posa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue1000/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue100/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:32

C'est vrai qu'il avait une vie géniale, et il aimait ça, le pouvoir, la richesse, les femmes, tout ce qu'un homme rêvait d'avoir, il l'avait. Et dès qu'il voulait quelque chose, il l'avait tout de suite. Les choses étaient très simple pour lui, il avait d'ailleurs cette devise qu'il appreciait beaucoup et qui lui correspondait très bien, je vois, je veux, je prend. Oliver se rapprocha un peu d'elle puis lui répondit :

C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, surtout en ce moment. Je bois du champagne dans une villa magnifique, avec une femme splendide pendant que d'autre s'ennui seul dans leur lit. C'est vrai, je suis un veinard....


Il s'approcha un peu plus près encore, ses lèvres s'approchaient de celles d'Esmeralda, une main sur sa cuisse, il l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:36

Il avait raison, il avait beaucoup de chance, peut-être trop. La jeune femme était partagée entre l'envie de se laisser embrasser par Oliver et de l'empêcher. Elle n'aimait pas être une proie facile. Elle préférait le rôle de la prédatrice pour essayer d'obtenir quelque chose de difficile. A ce stade là, elle et lui s'embrasseraient et feraient l'amour et point final. Ils ne se verraient peut-être plus une fois l'action qu'ils désirent accomplie.
C'est pourquoi elle se dégagea de ce baiser en reculant et dit avec un sourire :

" Voulez-vous encore un peu de champagne ? Pour ma part, je vais en reprendre, il est tellement bon ! "

Et elle se reservit un verre dans lequelle elle trempa aussitôt ses lèvres. S'il la désirait vraiment, il lui faudrait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue1000/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue100/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 4:53

Oliver embrassait toujours Esmeralda quand celle-ci se dégagea de lui. Oliver aimait qu'on lui résiste, il était plutôt content qu'elle l'ait repousser, pour lui ce n'était qu'un jeu, et apparemment, Esmeralda était joueuse. Elle lui demanda s'il voulait encore du champagne.

Avec plaisir, c'est vrai, il est excellent.

Il prit sa coupe et la leva vers Esmeralda pour qu'elle la lui remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:15

Esmeralda remplit alors la coupe d'Oliver et reposa la bouteille sur la table. Elle était bien contente d'être en aussi bonne compagnie pour son premier jour sur l'île. La jeune femme sentait qu'elle allait se plaire ici.

" Vous allez peut-être me trouver impolie mais je me demande quel âge vous avez ? "

Elle aimait parler avec des hommes matures tout simplement car si cela se finissait au lit, elle préférait quelqu'un qui avait de l'expérience, pour son petit plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue1000/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue100/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:05

Oliver n'essaya pas de retenter un baiser, il voulait jouer comme Esmeralda, attendre que l'un des deux craquent, l'amusait énormément. Il avait beaucoup de volonté, il n'aurait pas trop de mal à résister, il buva une gorgée de champagne puis la jeune femme lui posa une question.

Non, du tout. Ca ne me dérange pas de donner mon âge. Je viens d'avoir trente ans. Je ne vous poserez pas la même question, il est par contre très impoli de le demander à une femme. Par contre, je peux vous demander si vous avez une piscine et si vous avez envie de vous baigner ?


Oliver buva sa coupe et la reposa sur la table en attendant la réponse d'Esmeralda.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:54

La jeune femme était amusée qu'il ne lui demande pas son âge par politesse. Cela ne la gênait pas du tout car elle s'était toujours dit que c'était juste valable pour les femmes d'un certain âge.
Elle finit sa coupe de champagne et la reposa aussi sur la table.

" Oui, j'en ai une et oui, j'ai très envie de me baigner... Il fait tellement chaud ! "

Elle se leva et alla mettre la bouteille de champagne au frais et revint vers lui.

" Vous avez un maillot de bain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue1000/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue100/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:07

Oliver lui souriat quand elle accepta d'aller se baigner, il la regarda se lever pour remettre la bouteille de champagne au frais. Une fois de retour, elle lui demanda s'il avait un maillot de bain, il se leva et répondit :

Non, je n'avais pas prévu d'aller dans une piscine ce soir, tant pis, je vais être obligé de me baigner nu.


Il lui souriat et ajouta :

En espérant que vous ne soyez pas gêné par la vu d'un homme nu.

Il commença à déboutonner sa chemise tout doucement.


Allez-y, je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:18

Elle se mit à rire légèrement quand il lui dit qu'il espérait qu'elle ne serait pas gênée de le voir nu. Il était tellement séduisant que ce ne serait pas gênant. De plus, ce ne serait pas le premier homme nu qu'elle verrait.

" Ne vous inquiétez pas pour ça... Pour vous mettre à l'aise, je vais également me baigner sans maillot... Sauf si vous ne voulez pas ! "

Elle le regarda avec un sourire malicieux tout en commencant à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue1000/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue100/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:32

Oliver continuait de déboutonner sa chemise tout en écoutant Esmeralda, elle aussi commença à se déshabillé, Oliver lui souriat puis lui répondit :

Ca ne me gêne absolument pas.

Il retira sa chemise et la posa sur le canapé, ses yeux dévoraient toujours ceux d'Esmeralda. Il retira la ceinture de son pantalon et ajouta :

C'est vrai que la nudité ne doit pas trop déranger une strip-teaseuse.

Il retira son pantalon, il était maintenant en boxer, mais il attendit que la jeune femme enlève plus de vêtements avant de le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue10/1000N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Left_bar_bleue60/100N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty_bar_bleue  (60/100)

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:35

Elle avait retiré son haut et son jean, se retrouvant en sous-vêtements plutôt sexy. Etre nue ne la dérangeait pas en effet. Pas plus que de voir quelqu'un de nu devant elle. Elle était habituée à voir cela dans les boîtes de strip-tease où elle avait travaillée. Et puis, comment être pudique en possédant un corps comme le sien ? Elle avait un corps de rêve et aimait en faire profiter les autres, tout comme elle aimait profiter de leur nudité, surtout avec un physique comme avait Oliver.

" Non en effet. Il n'y a pas de quoi être gêné d'ailleurs... Maintenant, on peut voir des corps nus partout... Dans les films, dans les pubs... C'est devenu presque commun... "

La jeune femme retira son soutien-gorge, dévoilant sa superbe poitrine généreuse puis retira son string et elle les déposa également sur le canapé. Elle regarda alors Oliver, n'hésitant pas à admirer son corps et attendit qu'il enlève son boxer, enfin de pouvoir admirer aussi sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Empty
MessageSujet: Re: N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez   N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N°31 - Villa de Faith Thais
» n°36 Villa de John Alpi
» N°37- Villa de Rachel Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: La ville :: Quartier chic-
Sauter vers: