The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -| Vient boire un coup |-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue10/1000-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue60/100-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (60/100)

-| Vient boire un coup |- Empty
MessageSujet: -| Vient boire un coup |-   -| Vient boire un coup |- Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:25

=> Villa d'Esmeralda Sanchez

Esmeralda avait marché longtemps avant d'arriver en ville et ses pieds lui faisaient mal. Il est vrai que ce n'est pas évident de marcher autant de temps sur des sandales à talons aiguilles. Elle se sentait fatiguée et repéra un bar juste en face qui avait l'air plutôt sympa. Elle serait pas mal dans celui-ci pour se reposer un peu. Elle entra donc, le trouvant charmant, et chercha des yeux une table libre. Elle en localisa une dans un coin et commenca à se diriger vers elle quand, sans faire exprès, elle bouscula quelqu'un qui portait un café. Le café fut alors répandu sur les vêtements des deux personnes entrées en collision...


" Oh ! Excusez- moi ! ", dit-elle.

Elle se sentait gênée tout autant qu'elle était en colère après elle d'avoir tâché le joli haut qu'elle portait et qui lui avait vallut une bonne petite somme.

[ Topic libre ]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue1000/1000-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue100/100-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (100/100)

-| Vient boire un coup |- Empty
MessageSujet: Re: -| Vient boire un coup |-   -| Vient boire un coup |- Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:48

(Désolé, Oliver ne boit pas de café, mdr, alors je ne serais pas la personne qui te bouscule)

Oliver arriva devant le bar avec sa belle Jaguar, il se gara à la place qui lui était réservée. Il descendit de la voiture, replaça sa veste d'un geste plein d'assurance et entra dans le bar. Il aimait plus particulièrement l'ambiance du bar, très hard- rock, et aussi car il y'avait pas mal de belles nanas ici. Il s'avança vers le bar, il n'y avait pas grand monde ce soir, il commanda une bouteille de champagne. Il se retourna en attendant que le barman lui amène sa bouteille et vit une femme, très belle, elle se dirigait vers une table, quand elle bouscula un homme et se retrouva avec une énorme tâche sur son haut. Oliver rigola assez fort et la jeune femme le regarda aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue10/1000-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue60/100-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (60/100)

-| Vient boire un coup |- Empty
MessageSujet: Re: -| Vient boire un coup |-   -| Vient boire un coup |- Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 2:03

[ Tant pis Razz ]

Esmeralda jeta un regard noir et froid à l'homme qui riait. Elle s'emportait facilement et était déjà bien énervée de ce qui lui arrivait. Cet homme n'échaperait donc pas à sa mauvais humeur.

" Je ne vois pas le côté comique de la situation... "

L'homme qu'elle avait bousculé était un serveur et il s'excusait également auprès d'elle mais elle n'y prêtait pas vraiment attention. Elle s'était en quelque sorte ridiculisée devant un charmant homme dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Un bon début pour elle...
Pour se faire pardonner auprès du porteur du café, elle sortit de son portefeuille un billet d'une somme satisfaisante et lui tendit. Il la remercia et l'histoire était close. Mais Esmeralda qui venait juste d'arriver n'avait plus qu'à repartir se changer et refaire tous ces kilomètres à pieds... Elle était rageuse contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue1000/1000-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue100/100-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (100/100)

-| Vient boire un coup |- Empty
MessageSujet: Re: -| Vient boire un coup |-   -| Vient boire un coup |- Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 2:18

Oliver lui fit un sourire charmeur puis rétorqua :

Et bien, pour la personne qui regarde c'est toujours très drôle, et ça me donne une occasion de vous proposer de vous raccompagner chez vous pour que vous puissiez vous changer.

Le barman apporta la bouteille, ainsi qu'un verre et servit Oliver. Ce dernier bu une gorgée de champagne en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue10/1000-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue60/100-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (60/100)

-| Vient boire un coup |- Empty
MessageSujet: Re: -| Vient boire un coup |-   -| Vient boire un coup |- Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:39

Ce qu'il lui proposait l'arrangeait beaucoup et la colère de la jeune femme s'envola aussitôt. Elle essayait de tenir loin d'elle le plus possible son haut mouillé car la sensation du café maintenant froid contre elle lui déplaisait fortement. Elle s'approcha de l'homme qui avait rit et le détailla tout en lui faisant un petit sourire de remerciement. Il était beau et bien fait et semblait riche.

" J'accepte votre proposition avec plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue1000/1000-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue100/100-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (100/100)

-| Vient boire un coup |- Empty
MessageSujet: Re: -| Vient boire un coup |-   -| Vient boire un coup |- Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:47

Oliver la regarda le dévisageait, il avait l'habitude de plaire aux femmes, qu'elle ne le fasse pas lui aurait parut bizarre. Elle lui souriat et accepta sa proposition, il ne s'attendait pas à un refut de toute façon, les femmes lui disaient toujours oui. Il bû sa coupe cul sec et reprit :

Très bien, maintenant que vous n'êtes plus en colère contre moi, je peux me présenter, Oliver Queen, la terre sur laquelle vous marcher est à moi, je suis proprietaire de l'île et de tout ce qu'il y'a dessus.

Oliver aimait bien se vanter auprès des autres de sa fortune et de son pouvoir, il posa sa coupe et se rapprocha un peu de la jeune femme en attendant qu'elle veuille bien lui donner son jolie prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue10/1000-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue60/100-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (60/100)

-| Vient boire un coup |- Empty
MessageSujet: Re: -| Vient boire un coup |-   -| Vient boire un coup |- Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:02

Ainsi donc, l'île lui appartenait. Si en plus de cela, il était intelligent, ce serait l'homme parfait. Elle n'avait pas envie de rester encore longtemps dans ce bar avec son énorme tâche sur le ventre alors elle écourta les présentations.

" Je m'appelle Esmeralda Sanchez et je suis nouvelle arrivante sur l'île. Mais cela m'arrangerait si nous pouvions partir tout de suite, je n'ai pas envie de rester plus longtemps ici avec ma belle tâche de café... "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue1000/1000-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
-| Vient boire un coup |- Left_bar_bleue100/100-| Vient boire un coup |- Empty_bar_bleue  (100/100)

-| Vient boire un coup |- Empty
MessageSujet: Re: -| Vient boire un coup |-   -| Vient boire un coup |- Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:21

Oliver l'écouta se présenter puis elle lui demanda s'ils pouvaient partir tout de suite, il lui souriat et répondit :

Enchantée Esmeralda, c'est un très jolie prénom. Mais bien sur, je vous y émmène de suite. Veuillez me suivre jusqu'à ma voiture s'il vous plait.

Puis ils sortirent du bar. Oliver sortit ses clés et ouvrit sa voiture, il savait que sa belle Jaguar faisait tourné la tête des femmes, c'est pour cela qu'il aimait bien la prendre pour ses sorties. Il lui ouvrit la portière puis ajouta :


Je vous en prie. Vous n'oublierais pas de m'indiquer où vous habitez.

Puis une fois qu'elle fût monté, il fit le tour de sa voiture et ouvrit sa portière et monta lui aussi. Il démarra sa voiture et partit.

N°29 - Villa d'Esmeralda Sanchez Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





-| Vient boire un coup |- Empty
MessageSujet: Re: -| Vient boire un coup |-   -| Vient boire un coup |- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Vient boire un coup |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: La ville :: Bar "Evil Dead"-
Sauter vers: