The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca part en cacahuète....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue1000/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue100/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:17

Alors ici vous allez pouvoir parler de tout et de rien, de ce que vous avez fait dans la journée, de ce que vous aimez, ce que vous détestez, bref, vous pourrez saoulé tout le monde avec votre vie, seulement va bien falloir que ça dérappe un jour et vu les membres de ce fofo (hihi) ça dérappera très bientôt....

Bon je commence, j'ai manger une pomme hier, elle était bonne, croquante et rouge, et sinon j'ai rien fait de spécial, j'ai glandé sur mon pc comme d'hab et j'ai écouter la zik, fin voila, vous savez ce que j'ai fait hier.

Bon voila, je continuerais le racontage de vie plus tard, sur ceux, bonne année à tous et joyeuses paques.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Faith Taïs
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Faith Taïs


Nombre de messages : 11
Emploi : Serveuse au restaurant El Diablo
Péché Capital : L'Orgueil
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue10/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue20/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (20/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:31

Tres interessant tout ca ... T'as oublie de dire combien de temps tu avais pris pour la manger, ta facon de la manger ... et plus si affinite xD
Ben quoi ? Tu as affaire a une pro du blablatage pour rien dire ...

Vous savex que j'ai trop la flemme de bosser la ... En plus j'suis sense aller courir. Bon d'accord c'est moi qui ai propose a mon frangin mais j'y peux rien si j'suis une faineasse ... Vasi peut-etre aller me regarder des episodes de Grey's Anatomy ... Ouep ... J'adore c'te serie en plus, c'est trop extra Twisted Evil

... Sinon j'ai trouve une belle tof pour la villa de mon perso. J'ai bien bave sur les photos xD

J'vous avez dit que j'etais tres forte pour blablater et raconter ma vie ... aller j'me rentre
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue1000/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue100/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:39

Heu.....je l'ai mangé en 30 secondes à peu près, et je l'ai fait comme un barbare.

Sinon oué c'est vrai que moi aussi j'suis tout mou là, j'ai envi de rien faire, ah tiens, c'est bien ça, rien faire. Et heu tant mieux si t'aime bien parlé, ça m'arrange, moi aussi.

Bon sinon j'ai toujours rien à faire, et j'ai toujours envi de rien faire. J'ai quand même le courage d'aller fumer, c'est déjà pas mal.

Et là ben, j'ai plus rien à dire non plus, en faite, je sert plus à rien, bon pour la casse le bonhomme.

Bon je laisse la place.


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue10/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue30/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (30/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:20

Ah la la ce Oliver... Bon ta fini de dire que tu sert à rien.. Ta deja creer le forum et tu viens nous faire chier avec ton histoire de pomme roooo moi j'ai mieux que toi ptdr.

Eh beh hier aussi j'ai glander même gueuler.. Enfin je passe de toute facon ca interesse personne je vois meme pas ce que je fou la moi.. J'ai glander sur mon pc en parlant avec mes amis que j'adore et que je ne vais pas oublier de si tot XD. Oué ca nous arrange moi aussi j'adore parler demande à Oliver si c'est pas vrai hein Oliver ? Ouais sinon mon couz est venu hier et je me suis bien marrer voila. Personne n'en a rien a foutre de ma gueule j'en suis consciente alors je retourne d'ou je viens....

Kateryne est fatiguée la.. Arf je ferai mieux d'aller dormir suis pas encore reveillée, je sors de ce topic... Je reviendrai peut être on ne sais jamais et comme dit Faith moi aussi j'me rentreparce que je vous fait chier a raconter ma vie mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue1000/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue100/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:02

Ouh la ! J'ai failli m'endormir, didons tu fais pas semblant toi, quand tu raconte ta vie.

MOOOUUUAAAHHH !!!!!! Elle était bien mon histoire d'pomme !!!!

Ca part en cacahuète.... Evil Ca part en cacahuète.... Evil Ca part en cacahuète.... Evil Ca part en cacahuète.... Evil Ca part en cacahuète.... Evil

J'vais faire un meurtre !!! Si, si, j'vais faire, j'vais faire, MOOUUAAHHAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Faith Taïs
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Faith Taïs


Nombre de messages : 11
Emploi : Serveuse au restaurant El Diablo
Péché Capital : L'Orgueil
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue10/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue20/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (20/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:33

Oh ouiiiiiiiiii Fais nous un meurtreuuuuh ... Mais attention hein, t'as interet a faire ca bien, j'ai pas envie que ca gicle hein, je viens de me laver et j'ai pas envie de gagner un aller retour gratis pour la salle de bain Ca part en cacahuète.... Fou

Oui, donc comme je disais, je viens d'aller me laver parce que finallement, j'ai reussi a mettre un de mes plus vilain peche de cote et a bouger mon cul pour aller courir ... et vi Very Happy
J'suis contente de moi la ... Ca part en cacahuète.... Banane

Tenez donc d'ailleurs, il se trouve que j'ai un truc a raconter en rapport avec ma vie et le sujet du forum, vous l'aurez tous devine ... LES PECHES [non pas les peches, les fruits, c'est juste que mon clavier fait une overdose de ponctuation et d'accents xD]
Oui, donc ... Avec une amie, j'ai realise que je portais en moi tout les peches originels [comme dirait la chanson Ca part en cacahuète.... Whistlin ] et c'est pas a petite dose en plus ... C'est vraiment flippant. Priez pour ne jamais me rencontre IRL Ca part en cacahuète.... Devil

Aller, maintenant je vais aller a la peche aux sujets sans reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue10/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue30/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (30/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:12

loool nan je fais pas semblant de raconter ma vie !! Parce que tout simplement je suis une pro pour raconter ma vie Twisted Evil Ah ben si tu veux me tuer viens la je t'attend Oliver... Huuuuuummm je sens que ca va être interessant Twisted Evil Ta qu'a venir chez moi on se fera un petit barbecue entre amis dans ma villa Twisted Evil Heu oui si tu veux me tuer s'il te plait ne fait pas gicler j'ai pas envie d'en avoir partout sur ma tapisserie Evil or Very Mad Alors au moins que ca soit propore s'il te plait ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue10/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue60/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (60/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:56

J'en ai marre des cours moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue1000/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue100/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 2:05

Sèche Laughing

Roo j'donne le mauvais exemple, pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue10/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue60/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (60/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 2:13

C'est ce que je fais, ne t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue1000/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue100/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 2:24

lol cool !!!

Tu commence bien 2007 toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue10/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue60/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (60/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:40

Ouaip mais j'espère mieux finir cette année que je ne l'ai commencée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue1000/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue100/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:54

Oui c'est sur ça serait mieux.

Bon je vais continuer le racontage de vie, je ne fais rien, je ne fais rien, je fais toujours rien, bref j'crois que mon péché est la paresse moi. Enfin, c'est pas que je suis fainéant, c'est que j'ai rien à faire, donc voila, je glande.

Sinon j'ai core mangé une pomme hier, mais je l'ais pas finit, elle était trop amer, et pour faire passer le goût, j'ai mangé un yaourt, un "la laitière" fraise façon fraisier, trop bon bounce

Bref je sais vous vous en foutez de ce que je dis, mais bon, en même temps, ce topic est fait pour ça, raconter sa vie et emmerder les autres, donc je continuerais à vous faire chier ici !!!!

Et après je serais l'Admin le plus detesté au monde. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue10/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue30/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (30/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:53

Mais non mais non Oliver.. On t'aime tu le sais. Mais c'est vrai que ton histoire de pomme la, elle est super mais bon... Tu n'as pas d'inpi mon pauvre en ce moment ah la la ! (ptdrrrrrrrrr)

Oué ben moi pour faire chier tout le monde également j'ai louper mon permis et je vais le passer pour la 3eme fois. Je sais que tout le monde s'en bat, la j'ai que ca a foutre de raconter ma vie... Ptdr j'adore ce topic. Et puis moi aussi je suis une grande paresseuse la preuve je vous raconte ma vie.

Merci mon Oliver d'avoir créer ce topic je sens que les coms de on s'en balance par exemple vont fuser ptdr Avis au prochain qui veut raconter sa vie loooooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue1000/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue100/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:13

ON S'EN TAMPONNNNNNEEEEEEE !!!!!!!!!


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Bon ben moi aujourd'hui j'avais un rdv avec l'anésthésiste car je me fais opérer des dents de sagesses le 14 février (super le jour !) et bon elle m'a expliqué qu'ils allaient me passer un fil dans le nez quand je dormirais (une assistance réspiratoire). Bon ça me déplait un peu de me faire enfilé un truc pendant que je dors, ils vont me trifouiller la gueule et je saurais même pas s'ils vont bien me remettre tout à l'endroit où ils l'ont trouver affraid . Mais ce qui me fait chier le plus, c'est que si y'a des complications ils me garderont pale et en plus j'aurais pas le droit de fumer avant de rentrer dans la clinique !!! Crying or Very sad Ah j'ai fait du bus aussi !!! Laughing Ca m'a saoulé Suspect

Bon voila, c'est tout ce que j'avais à raconter pour aujourd'hui, et comme je sais que ma vie vous intéresse énormément j'ai pensé à vous, bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
Esmeralda Sanchez
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Esmeralda Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Emploi : Strip-teaseuse
Péché Capital : La luxure XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue10/1000Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ca part en cacahuète.... Left_bar_bleue60/100Ca part en cacahuète.... Empty_bar_bleue  (60/100)

Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:59

Ben moi bientôt je vais me faire enlever un kyste à l'oeil. Sad Et j'ai trop les boules surtout pour l'anesthésie locale car on m'en avait enlever un dans la bouche et celle qui me l'a enlevé me fait à propos de l'anesthésie : " Ca va pas te faire mal, ça te fera comme la piqure d'un gros moustique ! " TU PARLES !! J'ai eû hyper mal !!!!!! Bon bref, en plus, je vais avoir un pansement sur l'oeil pendant je sais pas combien de temps, ça va pas être drôle de voir que d'un oeil !

En tout cas Kathryn, bonne chance pour le permis, moi je l'ai eû à la 2nd fois lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca part en cacahuète.... Empty
MessageSujet: Re: Ca part en cacahuète....   Ca part en cacahuète.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca part en cacahuète....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: Hors-Jeu :: Boîte de Pandore-
Sauter vers: