The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier soir de boulot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:26

Après vingt minutes de marche, Hugo arriva à l'Inferno. Il donna son nom au videur et rentra dans la boîte, il se dirigea jusqu'au vestiaire, et mit ses vêtements de travail, un beau pantalon noir et une chemise blanche avec noeuds papillon. Il chercha son nom sur le panneau d'affichage pour savoir à quel bar il travaillait. Une fois trouvé, il s'y rendit et commença à inspecter les lieux. Pour être un bon barman, il fallait savoir où chaque verre, chaque bouteille etait ranger. Il repassa un coup de chiffon sur le bar pour effacer les traces de doigts qu'il y avaient. En attendant que la boîte ouvre et que les gens arrivent, il sortit un bouquin de sa poche et commença à lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Taïs
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Faith Taïs


Nombre de messages : 11
Emploi : Serveuse au restaurant El Diablo
Péché Capital : L'Orgueil
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue20/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (20/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:11

Apres avoir fait un petit detour par le Parc, Faith finit tout de meme par se retrouver devant le voite de nuit de l'Ile. Les prospectus que la jeune femme avait put lire au sujet de l'etablissement le vantait plutot, mais les apparences sont parfois trompeuses. Elle tacha de garder cette reflexion en memoire lorsqu'elle penetra dans l'etablissement, avec un simple sourire au videur pour entrer.

Des lors qu'elle fut entree, l'ambiance assourdissante qui lui etait familiere arriva a ses tympans. Ce n'etait que le debut de la soiree, la boite avait une belle nuit devant elle pour fonctionner, pour l'instant les musiques etaient plutot quelconque, plus pour mettre en jambe qu'autre chose.

Faith ne mit pas trop longtemps pour se rendre au bar, c'etait l'endroit ou elle s'installait le plus souvent lorsqu'elle allait seule em boite. Sans meme jeter un coup d'oeuil au serveur, la jeune femme l'interpela. Ce serait son premier verre de la soiree et certainement pas le dernier, de toute facon elle ne conduirait pas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 2:15

Hugo lisait tranquillement son livre, la foule commençait à arrivé, il le remit dans sa poche arrière et commença à préparer les verres quand une jeune femme l'interpella.

Bonsoir mademoiselle, je vous sert quelque chose ?

Elle n'avait même pas levé la tête vers lui, sa façon de l'appelé lui avait paru un peu snobe, mais Hugo se contenter toujours de faire son travail sans rien dire, le client était toujours roi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Taïs
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Faith Taïs


Nombre de messages : 11
Emploi : Serveuse au restaurant El Diablo
Péché Capital : L'Orgueil
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue20/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (20/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:05

-Bonsoir mademoiselle, je vous sert quelque chose ?

*Quelle question, c'est votre boulot*

Faith dut se retenir avec force et volonté pour ne pas lui repondre ca. La jeune femme détestait les questions débiles qui faisaient perdre du temps. Si elle l'interpelait, ce n'était pas pour lui raconter sa vie, elle n'était pas vraiment venue pour ca. Elle lanca un coup d'oeuil a droite avant de poser son regard sur le serveur. On ne pouvait pas dire qu'il avait un physique ingrat, cependant cette tenue de serveur était ignoble. Mais ce n'était pas son affaire, elle avait mieux a faire.


- Un Red Heart s'il vous plait ...

Elle avait demandé un simple coktail que l'on faisait la ou elle habitait avant, mais les noms devaient varier d'un endroit sur l'autre, cela ne l'ettonerait guere si le serveur ne savait pas de quoi il s'agissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:26

La jeune femme lui demanda de lui servir un Red Heart, Hugo connaissait bien son travail, il n'eut aucun mal à lui préparer son coktail. Il prit son shaker et y versa 100 ml de jus d'orange, 30 ml de bière forte, 100 ml de martini rouge et y rajouta de la glace pilée, il secoua le tout environ trente secondes puis versa le tout dans un verre. Il rajouta un petit parasol pour faire beau. Il posa le verre devant la jeune femme en ajoutant :

Voila pour mademoiselle.

Hugo alla jusqu'à la caisse pour enregistrer la commande, il prépara l'addition et la posa à côté de la jeune femme. Puis il retourna essuyait quelques verres en attendant que d'autres personnes viennent lui passer commande. Il espérait que Sekhmet vienne le voir, il appreciait beaucoup cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue30/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (30/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:00

Kateryn arriva . Le videur la dévisagea. Elle aimait ca, il la laissa rentrer. Le bruit assourdissant de la musique. Elle alla de suite vers le bar pour commander un verre pour commencer la soirée en beautée. Kateryn aimait le relationel avec les gens mais elle aimait surtout s'amuser et voir du monde. Elle s'approcha du bar et salua le beau et mignon barman qui se trouvait derriere le comptoir.

" Bonsoir monsieur !" Dit-elle en élevant légèrement la voix à cause du son de la musique qui commencait à augmenter davantage pour attirer le monde qui arrivait. Elle regarda le monde autour d'elle. Katy ne voyait toujours aucun homme qui lui convenait.

*Huum ca ne sera pas pour ce soir ma belle.... Tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
Faith Taïs
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Faith Taïs


Nombre de messages : 11
Emploi : Serveuse au restaurant El Diablo
Péché Capital : L'Orgueil
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue20/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (20/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:11

Faith prit delicatement le verre, tout en regardant l'addition que l'homme lui avait pose sur le bar. Ce n'etait pas encore trop cher, mais cette boisson devrait etre irreprochable pour valoir ce qu'elle coutait. La jeune femme n'avait meme pas prit la peine de remercier le barman, mais encore une fois, il ne faisait que son boulot du point de vue de Faith.

Elle posa ses levres sur le bord du verre et commenca a boire. Elle le reposa vite cependant, prenant soin de se lecher quelque peu les levres pour ne rien perdre du gout. Ce coktail n'etait pas extra-ordinaire, elle avait connue mieux et il etait loin d'etre digne d'elle, mais elle ne dit rien, par pure politesse. Elle se contenta de lancer un regard en coin a celle qui venait de s'assoir pres d'elle. Elle etait vraiment moins bien qu'elle a tout les points de vue, cela parraissait evident a Faith. Elle n'eut qu'un bref sourire avant de sortir son porte feuille et de deposer l'argent qu'elle devait sur le comptoir, a l'intention du serveur.

Elle reprit son verre et but quelques gorgees avant de le poser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:35

(Tu joue l'orgueil à la perfection toi, continu comme ça et ton niveau va grimper en flêche Wink )

Hugo servait quelques clients quand une jeune femme très sexy et provocatrice lui lança un "bonsoir monsieur". Il lui souriat et lui dit :

Bonsoir mademoiselle, je vous sert quelque chose ?

Puis il tourna son regard vers la jeune femme qu'il venait de servir, elle n'avait pas l'air d'apprecier vraiment le coktail, d'ailleurs, elle n'avait pas l'air d'apprecier grand chose.


*Encore une fille qui se croit plus intelligente et plus belle que tout le monde*


C'est vrai qu'elle était belle, mais Hugo n'aimait pas "les mademoiselles je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout fait et je suis la meilleure", il préféra reportait son regard sur la jeune femme qui venait d'arriver en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue30/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (30/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:09

Elle attendait le barman quand il se tourna ves elle. Elle se mordit la lèvre. Il était mignon. Il avait un beau regard. Elle lui sourit toujours cette air provocateur sur le visage. Ce soir elle prendrait un cocktail maison.

- Ce sera un Cocktaïl s'il vous plait. Dit-elle en lui faisant un sourire. Elle voulait sentil le gout fruite de la passion sur ses lèvres. Elle adoris le gout surcre...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:43

Arrow villa de Sekhmet.

J'arrivais dans la boite, j'étais toujour bie nhabillé, puis la première personne que je vois c'est Hugo au bar, je me dirigeais au bar, je m'asseyais à côté d'une jeune femme trés belle, et qui n'arretait pas de regarder Hugo.

* Ca doit être se petite amie.* ( Je parle de toi Katheryn. XD.)

Je pensais cela. Hugo était trés occupé j'attendais qu'il me vienne me voir pour que prenne une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:30

Hugo remarqua le sourire de la jeune femme quand elle lui demanda de lui apporter un coktail maison. Il lui souriat également et répondit très vite :

Tout d'suite !

Il commença à préparer le fameux coktail maison, "Bloody Mary", il prit son shaker et y ajouta un trait de tabasco, un trait de sauce anglaise, 0,5 cl de jus de citron, du sel de celeri, 3 cl de vodka, 6 cl de jus de tomate et une tranche de citron. Il mélangea tout ça en secouant très fort et le versa dans un grand verre à coktail. Il rajouta un glaçon et une tranche de citron qu'il posa sur le verre. Il apporta le coktail à la jeune femme, quand il vit Sekhmet, il fut très surpris, elle était quand même venu, il lui fit un grand sourire en en oubliant même d'aller comptabilisé la commande de l'autre jeune femme.

Bonsoir, je ne pensais pas que vous viendriez, vous buvez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:05

Quand il m'avait vu, j'avais observé qu'il était surpris de me voir. Puis je répondais.

"Je voudrais un martini s'il vous plait."

Je le trouvais craquant avec son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:29

Hugo souriat à Sekhmet puis alla lui servir son martini, au même moment, il repensa qu'il n'avait pas comptabilisé la commande d'avant, ce qu'il fit aussitôt. Il rapporta l'addition à la jeune femme à côté de Sekhmet puis prit un verre et la bouteille de martini, il fit un petit numéro de barman avec la bouteille, ce n'était pas son genre de frimé devant les demoiselles mais cela faisait partit de son travail. Il fit tourner plusieurs fois la bouteille de martini en l'air et prit quelques glaçons qu'il lança dans le verre un peu plus loin. Il relança la bouteille en l'air de façon à ce qu'elle soit à l'envers puis il prit le verre à toute vitesse et le mit en dessous pour que le contenu de la bouteille coule dans ce dernier sans qu'une seule goutte ne tombe par terre. Il rattrapa la bouteille, la rangea, prit un petit parasol et le mit dans le verre. Il apporta le verre à Sekhmet.

Voila pour mademoiselle.

Il lui souriat puis se pencha jusqu'à son oreille pour que personne n'entendre, de toute façon, le bruit de la musique couvrait ses paroles.

C'est moi qui offre.


Il se recula puis alla récupérer quelques verres qui trainer sur le bar pour les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:01

J'entendais ce qu'il me disais à l'oreille. Je devenais toute rouge, et je faisais signe de la tête pour le remercier. Puis je buvais mon verre, et je regardais toujours le barmann.

* Il est craquant. Je crois que je suis tombé sous le charme ce ce beau voisin. Bon Sekhmet reprend tes esprits.*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:59

Hugo continuait sa vaisselle en pensant à Sekhmet, il était content qu'elle soit venu, il leva les yeux vers elle et vit qu'elle le regardait. Il lui souriat et s'approcha d'elle.

Je finis dans une heure, si vous voulez, je peux vous raccompagner ? Mais je suis venu à pied, je préfère vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:26

Puis Hugo s'approchait de moi, puis je lui répondais spontanément.

"Oh oui avec plaisir Hugo, moi aussi je suis à pied, ce fera du bien de marcher."

Je lui faisais un grand sourire. J'étais sous le charme de Hugo, je ne regardais que lui, il me regardait de temps en temps car il était occupé, je buvais mon martini avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:09

Très bien, je vais même pouvoir partir en avance ce soir, c'est très calme.

Il se prit une bière, la décapsula et s'installa en face de Sekhmet. Il lui rendit son sourire et lui dit :


J'ai pas l'impression que vous aimez ce genre d'endroit, je me trompe ?


Il buva une gorgée et passa un petit coup de chiffon sur le bar pour lui rendre sa brillance d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue30/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (30/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:46

Après avoir payer son verre Kateryn remercia le barman et alla s'assoir dans un coin pour déguster son Coktaïl. Elle le buva tranquillement savourant le gout fruitée de celui-ci sur ces lèvres. Elle adorais tout ce qui était fruit de la passion, le gout sucré de choses et autres... Puis un homme s'approcha d'elle. Elle le devisagea de haut en bas. Il etait mignon. Elle se morda la lèvre superieure lorsqu'elle vit le jeune homme la fixer dans les yeux. Elle adorait ca.. Elle continuait à le fixer l'ai gourmand.. L'homme paraissait interesser et la fixa à son tour tout en venant vers elle... Elle sourit légèrement.. Elle avait l'habitude de ses réactions chez le genre masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:26

"Ah trés bien!!!" Puis Hugo, me posais une question, je répondais.

"Oh non, je n'aime pas trop les boites, en faite je suis venue spécialement pour vous. Vous.... Euh....Vous êtes sympas."

Je devenais toute rouge. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Emploi : Mannequin
Péché Capital : Luxure
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue30/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (30/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:28

==> de Chez moi^^

Paul arriva dans la boite, il eut pas de mal à passer les videurs. Il entendit la musique à fond. Paul tout en marchant commença à danser. Il alla d'abord vers le bar pour prendre de quoi boire avant de se jeter sur cette piste endiablé. Le bar prit sa commande, Paul prit un coktail et il commença à le boire avant d'aller danser et d'enflammer la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:48

Hugo fut étonné de la réponse de Sekhmet, étonné mais content, il lui souriat en la voyant viré au rouge puis répondit :

Merci, c'est gentil. Ca me fait plaisir, vous êtes sympa aussi. C'est quoi votre genre d'endroit préféré ? Comme ça si un jour j'ai envi de vous inviter, je serais où vous emmener. Enfin si ça vous dit de sortir avec moi.....enfin juste comme ça, entre bon voisins.

Hugo passa lui aussi au rouge, il bû une gorgée de bière puis dû servir un client qui venait d'arriver.

Excusez-moi.


Il lui prépara un coktail puis revena s'installer à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:48

Je voulais répondre, mais il l'avait une commande à faire, puis quand Hugo revenait. Je lui répondait.

"Euh.... Moi j''aime mieux les pubs, c'est plus calme, enfin ca dépend lesquels."

Je me mettais à rire, puis je lui disais.

" Voilà si un jour, vous avez envie de m'invité, cela sera soit dans un pub, ou un restaurant. Et cela me ferais plaisir de sortir avec vous, bien sur entre voisin."

Tous les deux, nous étions rouges comme des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:03

Hugo écoutait attentivement Sekhmet, malgrès le bruit il arrivait quand même à entendre ce qu'elle disait, il était habitué à force de travailler dans ce genre d'endroit.

Oui très bien, il doit bien y'avoir un très bon restaurant sur cette île et ensuite on pourra aller dans un pub pour terminer la soirée.

Hugo finissa sa bière puis lui dit :

Bon, je termine dans trente minutes, je vais nettoyer un peu le bar, laver les verres et on pourra y aller. La boîte ferme dans dix minutes, mais vous pourrez rester ici en m'attendant.

Il commença à laver plusieurs verres pour pouvoir partir le plus vite possible, il avait hâte de retrouver Balto, il l'avait laisser seul trop longtemps cette fois. Le chien lui en voudrait surement, et Hugo détestait faire de la peine à son meilleur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue0/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:35

Je lui faisais signe de la tête. J'étais d'accord, j'attendais le barmann. Je le regardais à laver les verres, puis je regardais les danseurs, qui dansaient comme des petis fous. La musique était remuante, mais je n'aimais pas tros danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Quelque part avec...
Péché Capital : Gourmandise
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue10/1000Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Premier soir de boulot Left_bar_bleue30/100Premier soir de boulot Empty_bar_bleue  (30/100)

Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:47

Kateryn vit un homme se déhancher sur la piste elle laissa tomber l'autre pour aller danser un peu. Car vu l'heure, la boite ne tarderais pas à fermer et elle trouvait l'hommer très mignon. Elle dansa à ses coters et décida de faire les présentations avant de s'en aller chez elle pour dormir un peu.

- Salut, je m'appel Kateryn et vous ? Elle fit un une petite moue gourmande toujours avec ce regard provocateur, humidifia ses lèvres avec sa langue. Elle dansait toujours

(Hj : Je te parle Paul mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de boulot   Premier soir de boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: La ville :: Boîte de nuit "Inferno"-
Sauter vers: