The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:31

Hugo et Sekhmet arrivèrent sur la plage, il n'y avait toujours personne, il lâcha Balto pour qu'il aille se défouler un peu puis il regarda Sekhmet et lui dit :

Alors, comment vous trouver ce paysage, moi j'adore, c'est magnifique.

Il regarda Balto courir partout comme un fou en attendant la réponse de Sekhmet.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:43

Nous allions à la plage, Hugo lachait Balto, Bastet grosganit car elle voulait aussi être laché. Je l'a détacha, et elle courrait partout, et elle suivais le chien, nos animaux s'apreciaient.

"Oh oui c'est beau, et puis c'est trés calme comme endroit."

Je marchais avec hugo sur le sable, je me déchaussais. Puis les animaux s'amusaient comme des petits fou.

"Regardez Hugo, nos compag,ons s'amuent comme des petits fous."

Je lui souriais, j'étais contente de cette merveilleuse journée qui commencait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:31

Sekhmet avait elle aussi lâché Bastet, elle rattrapa très vite Balto. Ils firent la course près de l'eau sur toute la longueur de la plage, Bastet avait un légère avantage. Hugo s'arrêta pour attendre Sekhmet qui enlevait ses chaussures et décida de faire de même, marché dans le sable avec des chaussures n'était vraiment pas évident. Ils reprenèrent tous les deux leurs promenades sur la plage et Sekhmet lui montra Bastet et Balto en train de jouer ensemble.

Oui, ils ont l'air de bien s'entendre, tant mieux.

Il lui rendit son sourire puis ajouta en regardant l'eau :

C'est dommage qu'on est pas prévue de maillots, on aurait pû allait se baigner.

Il regardait toujours l'océan avec une énorme envie d'y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:47

"Bah qui vous empéche de vous baignez."

Je lui souirias a ce que je venais de dire. Hugo me regardait bizaremment.

"Non mais je rigolais."

Je rassurais Hugo, l'océan était magnifique.


"Si vous voulez, on se baignera demain si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:34

Hugo écoutait Sekhmet, elle plaisanta en lui disant qu'il pouvait quand même se baigner, il la regarda puis après mûre réflection il lui répondit :

Non, vous avez raison, rien ne m'empêche de me baigner. En plus j'en ai très envie, hier j'y ai été et l'eau est délicieuse.

Il se rapprocha de l'eau, retira son T-shirt et son pantalon puis rentra dans l'eau. Il disparu sous l'eau, fit quelques brasses puis réapparu un peu plus loin. Il regarda Sekhmet et lui dit, en haussant la voix pour qu'elle puisse l'entendre :

Ne restez pas toute seule sur la plage, rejoignez-moi, je regarde pas.


Il se retourna pour lui laisser le temps de se déshabiller. Balto le rejoignit dans l'eau, suivit de prés par Bastet.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 3:01

Je voyais Hugo qui partait dans l'océan je le regardais étonné. Puis il me demandait que je viennes. Je me deshabillais, j'étais en sous vétements. Hugo et les animaux étaient déjà dans l'eau, surtout Bastet qui adorait l'eau m'attendais. Puis je rentre dans l'eaus je faisais quelques brasses pour rejoindre Hugo et les animaux.

"C'est vrai qu'elle est bonne et de plus on est tous seul sur cette plage."

Je souriais , puis j'éclaboussais Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 5:41

(Heu....me trompe-je, ou il y'a une arrière pensée dans cette phrase drunken )

Citation :
et de plus on est tous seul sur cette plage


Hugo regarda Sekhmet nager jusqu'à lui, il lui souriat quand elle lui confirma que l'eau était bonne et qu'elle appréciait le fait qu'ils soient seul sur cette plage. Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle l'éclaboussa. Il essuya son visage puis lui dit :

Ah vous voulez jouer à ça....

Il l'éclaboussa à son tour puis disparut sous l'eau avant qu'elle n'ait le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:56

(Heu.... Tu le prends comme tu le sens. Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Wink)

Je ne voyais plus Hugo, puis tout d'un coup, il me prenais mes jambes sous l'eau, puis il me jestais en arriére, je me retrouvais sous l'eau, puis quand je fais surface, je rigolais. Et Hugo aussi, on s'amusait comme des petits enfants. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rire ainsi.

"Whaouuu Hugo, quand vous vous vengez, vous n'allez pas de main morte."

J'étais explosée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:39

(Ok, ben je vais le prendre de façon à ce que ça m'arrange le plus^^)

Après un moment sous l'eau, Hugo attrapa les jambes de Sekhmet et la jeta en arrière. Il remonta à la surface, en jetant un coup d'oeil discret sur le corps de la jeune femme, et essuya l'eau qu'il avait sur le visage. Il l'a regarda et se mit à rigolais en même temps qu'elle. Il se rapprocha d'elle quand elle lui parla et lui répondit :

C'est vrai, mais c'est parce que je suis encore un gosse, j'adore jouer.

Il regarda Balto et Bastet faire la course, la lionne était toujours plus rapide que le chien, elle lui mettait même une belle trempe. Il renvoya un peu d'eau sur le visage de Sekhmet et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:42

"Oui vous avez raison, moi aussi j'adore jouer."

Je souriais, puis je regardais les animaux et je me mettais à rire.


"Euh... Aussi ils s'éclatent comme des petits fous."

Puis mine de rien, j'éclaboussais un grand coup Hugo, puis je partais en sous l'eau, puis quelques métres plus loin, j'étais dérrière Hugo.

"Coucou Hugo!!!!! Vous allez bien???"

Je me mettais à rire. Je me sentais bien avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:18

Sekhmet l'éclaboussa par surprise puis disparu sous l'eau. Il s'essuya le visage puis se retourna brusquement quand elle l'appella. Il rigola puis nagea vers elle.

Vous m'avez eu, mais j'ai pas dit mon dernier mot. Si je vous attrape, je vous fait boire la tasse.

Il rigola puis accéléra ses mouvements de brasse pour la rattraper. Elle nagea également le plus vite possible en direction de la plage pour éviter qu'il l'attrape. Ils commencaient à avoir pied, elle n'avait plus qu'une possiblité pour lui échapper, sortir de l'eau et se sauver très vite. Une fois sortit de l'eau, il la coursa sur la plage et la rattrapa. Il l'attrapa par la taille et la fit tomber accidentellement, il se prit les pieds dans ses jambes et tomba également, sur elle. Il se releva un peu pour éviter de l'écraser puis tout en lui souriant il lui dit :

Je crois que j'ai gagné. Reste à savoir ce qu'est la récompense.


Balto et Bastet les avaient suivit hors de l'eau, ils regardaient tout les deux leurs maîtres respectifs se regardaient dans le blanc des yeux pendant plusieurs secondes. Cette femme plaisait beaucoup à Hugo, il était totalement figer sur ses yeux, il resta au dessus d'elle tout en la dévisageant du regard. Il avait une terrible envie de l'embrasser mais n'osa pas le faire, il était beaucoup trop timide pour se jeter sur une femme qu'il ne connaissait que depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:04

(Whaouuuuuuuuuuuu!!!! Que c'est romantique mon petit Hugo. XD!!!)

Il m'avait quand même attrapé puis on tombais sur le sable chaud, puis on se regardais il me demandait un récompense, je devenais toute rouge, j'avaisenvie de l'embrasser, puis je lui disais.

"Hum.... Je réfléchis."

Puis tout d'un coup je lui donne un baiser sur la joue. Je voyais Hugo devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:02

(Ben je fais ce que je peux, mon perso est super romantique, faut que j'assure !! Y'é vais té faire hourler dans la nuit, c'est romantique ça ?!!! Cool )

Hugo souriat quand Sekhmet lui dit qu'elle réfléchissait à la récompense, elle se leva légèrement et l'embrassa sur la joue. Hugo se mit aussitôt à rougir, il souriat bêtement et lui dit :

Merci pour cette récompense, j'en attendais pas autant.

Il n'arrivait toujours pas à détacher son regard de celui de Sekhmet, il essayait d'approcher son visage de celui de la jeune femme pour l'embrasser, mais la timidité était beaucoup plus forte. Il décida de se relever pour ne pas la gêner plus longtemps, il lui tendit ses mains pour l'aider à se relever puis posa ses yeux sur le corps de la jeune femme. Il se retourna aussitôt et rougissa de nouveau, il était gêné de voir la jeune femme en sous-vêtements et aussi, gêné qu'elle le voit la regarder. Il posa son regard sur la jungle en face de lui, il avait eu l'impression de voir quelque chose bouger, il pensa que c'était surement un animal et tourna aussitôt son regard vers la grotte tout au bout de la plage. Il était toujours intrigué par ce qui pouvait se trouver à l'intérieur. Balto s'approcha de lui et lui lécha la main, il reprit ses ésprits, regarda le chien et le caréssa en attendant une réaction de Sekhmet.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:23

Je le voyais rougir, je trouvais cela mignon, pusi je me levais et je voyais Hugo inquiet, il regardait la grotte.

"Vous êtes intigré par cette grootte. Moi aussi."

Balto et Bastet étaient à côté de nous.

"Hugo, je vous remercie pour ses moments de bonheur."

Je lui souriais, j'étais de plus en plus attiré par ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:43

Hugo se retourna au moment ou Sekhmet le remercia pour ses moments de bonheur, il lui souriat puis répondit :

C'est moi qui vous remercie, vous m'avez permis d'arriver à effacer toute cette peine qu'il y'avait en moi. Grâce à vous je suis moins triste et distant et je commence à reprendre goût à la vie. J'avais oublier que c'était si agréable de rencontrer des gens et de rire avec eux.

Il regarda son dos couvert de sable puis approcha sa main pour lui retirer.


Vous avez le dos couvert de sable, on ferait mieux de retourner dans l'eau pour l'enlever et ensuite on pourrait continuer notre balade sur la plage.

Il placa sa main dans son dos pour qu'elle avance en même temps que lui puis la retira aussitôt, gêné par ce contact si troublant et agréable à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:05

J'écoutais attentivement ce que Hugo me disais, puis je lui souriais.

"C'est gentil Hugo."

Puis Hugo me faisais remarqué que j'avais du sable dans le dos.

"Oui vous avez raison."

Je sautais dans l'eau, puis je regardais Hugo qui alait doucement dans l'eau. Je le regardais, et je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:06

Hugo suivit Sekhmet et rentra dans l'eau, après quelques brasses en compagnie de la jeune femme, il sortit de l'eau et lui dit :

Venez, on va faire un petit tour sur la plage et ensuite on visitera l'île.


Il prit ses affaires ainsi que celle de Sekhmet et attendit qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:55

"Ok Hugo!!"

Je sortais de l'eau, puis je m'habillais et avec les animaux et Hugo, nous faisions le tour de la plage.

"On est bien sur cette plage!!!"

Puis je lui souriais, et je m'approchais de Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:52

Hugo et Sekhmet se baladait tranquillement sur la plage, grâce aux rayons du soleil ils furent très vite sec. Hugo s'arrêta et remit ses vêtements, il attendit que Sekhmet fasse de même en regardant Balto et Bastet jouer.

Vous avez envie de faire quelque chose de particulier après notre balade ? C'est à vous de choisir maintenant, j'ai déjà proposé la plage toute à l'heure, c'est votre tour.

Il se baissa pour refaire ses lacets en attendant une réponse de Sekhmet.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:14

Je réflechissais, et aprés cette bonne balade sur la plage, mon ventre criais famine.

"Ca vous direz d'aller manger un morceau quelque part??"

J'attendais sa réponse, et je voyais les animaux s'amusaient comme des petis fous.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 4:02

(Bon on va faire un ptit rp avec Gégé, donc on va passer par le vidéo club, avant d'aller assouvir ta faim princesse^^)

Hugo, qui refaisait ses lacets, se releva pour répondre à Sekhmet, elle venait de lui demander s'il pouvait aller manger un morceau.

Et bien oui pourquoi pas mais avant je dois passer au vidéo club, ça ne vous dérange pas j'espère ?

Il regarda sa montre et reprit.

Il est déjà 17 h 30 ! Ca a passez super vite. Je ne sais pas à qu'elle heure ferme le video club, on devrait partir maintenant, il va falloir ramener les animaux chez nous. On pourrait les laisser ensemble ils s'ennuieront moins.

Il commença à avancer doucement en attendant que Sekhmet le rattrape. Il appela Balto et raccrocha sa laisse à son collier. Ils quittèrent la plage pour se rendre chez Hugo.


N° 27 - Maison d'Hugo Evans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue10/1000Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/100Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:44

(Oui il n'y a pas de problème.)

J'écoutais attentivement Hugo, puis j'étais d'accord de ce programme. Puis j'attachais Bastet et je maechais asses vite pour le rejoindre et on allait chez Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: L'île :: Plage déserte-
Sauter vers: