The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Ouverture de la bibliothèque Left_bar_bleue10/1000Ouverture de la bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Ouverture de la bibliothèque Left_bar_bleue0/100Ouverture de la bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/100)

Ouverture de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Ouverture de la bibliothèque   Ouverture de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:59

Arrow Maison de Hugo Evans.

J'arrivais juste pour l'ouverture de la bibliothèque, elle venait de s"ouvrir, pour que les nouveaux habitants la découvrent. J'étais la dirigeante de la bibliothèque. Je regardais mes nouvelles coéquipières. Je leurs saluais en souriant. Puis je me présentais à mon personnel.

"Bonjour, je suis la directrice de la bibliothéque. Je suis Sekhmet Ré, je m'occuperais ici, tous ce qui concerne l'histoire. J'espére que vous allez aprécier cet emploie. Et Amusez-vous bien, si il ya un probléme, venez à mon bureau. "

Puis je partais en souriant mes coéquipières, puis j'allais voir mon nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: La ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: