The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shania Mégami

Aller en bas 
AuteurMessage
Shania Mégami

Shania Mégami


Féminin
Nombre de messages : 1
Péché Capital : la luxure !..
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Shania Mégami Left_bar_bleue1000/1000Shania Mégami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
Shania Mégami Left_bar_bleue100/100Shania Mégami Empty_bar_bleue  (100/100)

Shania Mégami Empty
MessageSujet: Shania Mégami   Shania Mégami Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:07

Nom : mégami
Prénom : shania
Age : 14 ans
Sexe : féminin

Péché Capital : luxure
Emploi : aucun pour l'instant

Localisation : petit loft

Description Physique : Elle n'est pas trés grande, plus petite et fine. Ses longs cheveux bruns, avec quelques méches marrons entourent son visage. On rajoute à cela, de grands yeux marrons, verts, et l'ensemble est plutot joli, mignon. Elle s'habille plutot sur les noirs, marrons, couleurs sombres, ce qui fait ressortir son visage blanc.

Ce qu'elle aime : le sexe, séduire les mecs, c'est presque une pétasse, enfaite, s'en est une ! Elle aime les couleurs sombres et elle même. Se faire belle, elle est donc coquette.
Ce qu'elle déteste : la concurence, les refus, même si elles sont trés rares. les personnes trop timides, trop coincés... elle les déteste tous.

Ses qualités : Elle est une séductrice hors pair, trés trés coquette, elle se surpasse beaucoup en matiére de sexe et de d'autre chose. elle n'a pas de complexe.
Ses défauts : Elle a horreur de la coccurence et elle se débarasse d'elle a tout prix, elle est un pêu égosentrice, et un peu prétentieuse. elle a peut être un peu de paresse dans les veines, mais c'est trés léger.

Histoire du personnage : Elle n'a plus ses parents, et cela ne la dérange pas le moins du monde. Elle a eu un petit probléme quand elle était un peu plus petite... elle était amoureuse d'un jeune homme, mais ils furent capturés ensemble et il fut blessé. L'homme qui les avait emprisonné, obligea Shania a se battre dans une aréne avec des personnes, et d'autres payaient pour regarder les combats. Le dile était simple, elle avait 5 match a faire, si elle les gagnait, elle était libre elle et son petit copain. Elle dut apprendre a se battre et s'entrainer beaucoup. Elle les gagna tous, même si elle ne les tuait pas, et elle gagnait comme même... mais le jour où elle devait sortir avec lui, l'homme tua devant elle, son amour, et l'empêcha de partir... mais elle réussit a s'échapper... plus tard, elle revut son chéri, qui dévait être mort. Elle lui parla, et il lui dit :
"Merde ! tu as réussi... le stratagéme était que tu perdes et qu'on te tue.... mais cet homme, est tombé amoureux de toi, et il ne t'a pas tué, alors laisse moi !"
"Mais... je t'aime, et toi aussi non ?"
"Bien sur que non ! Mon but était de te tuer, mais ma mission est fini alors dégage, je ne dois plus te tuer !"
Depuis, elle fuit les relation sérieuse et s'amuse avec les mecs, les fait souffrir autant qu'elle peut en se faisant plaisir...

Loisirs : séduire les mecs, son passe temps favori.

Perso sur l'avatar : Sophia bush

Connaissance des forums rpg : aucunes, enfin, je pense

Le temps minimum que vous passeres sur le forum par jour : plus d'une heure je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shania Mégami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: