The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dîner romantique^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 5:38

Le taxi les déposa pas très loin du restaurant, ils se baladèrent un moment puis Hugo s'arrêta devant le resto. Il regarda Sekhmet et lui souriat.

On s'arrête ici, c'est un très bon restaurant, enfin, d'après le nombre d'étoiles et les tarifs sur la carte, il à l'air excellent.


Il rigola puis reprit :


Allez-y, rentré à l'intérieur, je vous invite.

Ils rentrèrent tout les deux puis Hugo demanda une table dans un coin tranquille. Ils allèrent s'installés et Hugo regarda tout autour de lui, le restaurant était vraiment magnifique, un vrai paradis pour les amoureux, sauf que lui n'avait pas amené sa petite-amie, juste une amie. Il regarda Sekhmet et lui dit :

Ce restaurant est magnifique, j'espère que ça ne fait pas trop rendez-vous, enfin vous voyez, cette ambiance, les bougies, les roses, ça fait un peu romantique et je ne voudrais pas que ça vous mettes mal à l'aise car on dîne en ami et l'atmosphère est assez particulier.

Il avait dû mal à trouver les mots pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas fait exprès de choisir ce restaurant pour passer un moment romantique avec elle, il préféra se taire et attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:57

Je regardais le restaurant, j'étais gênée.

"Mais ca doit être le plus cher de la ville Hugo!!!!"

Puis nous rentrions dans ce restaurant, l'ambiance était romantique.


"Oui, ne vous inquiétez pas je sais que vous ne saviez pas pour le cadre de ce restaurant."

Puis le serveur nous conduisit à un table au fond de la salle de restaurant.
Je me mettais à rire, il était mignon quand il rougissait.

"Vous savez, j'aime bien quand les choses sont simples, je n'aime pas trop quand c'est le cadre bourgeois, mais je vous remercie cela me fait plaisir de m'avoir invité. Je me sens un peu gênée par cette invitation."

Je me mettais à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:37

Hugo écouta attentivement Sekhmet et lui souriat.

Ne vous inquiétez pas pour ça, ça me fait plaisir de vous inviter.

Le serveur leur apporta deux cartes et ils commencèrent à choisir leur repas.

Tout ça à l'air délicieux. On va se régaler je crois.

Il souriat puis reposa la carte sur la table.

Surtout n'hésitez pas, prenez ce qui vous fait envie.

Il regarda tout autour de lui, il y'avait pas mal d'amoureux dans ce restaurant, ce qui le méttait très mal à l'aise. Il voyait partout des couples qui se touchait ou qui s'embrassait, il se replongea dans la carte en évitant le regard de Sekhmet. Cette femme commençait à lui plaire de plus en plus mais il ne savait pas comment lui dire, il était tellement timide qu'il n'arriverait probablement jamais à lui dire, surtout qu'il ne savait pas du tout si elle, s'interesser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:57

"D'accord Hugo!!"

Puis je regardais la carte, et je regardais tout autour de moi, il y avais que des amoureux.

* Ils ont de la chance.*

Puis je soupirais un peu, je ne saivais pas si hugo avait un faible pour moi, mais moi je commencais a avoir des sentiments pour lui. Puis je choississais mon menu. J'attendais que Hugo ait fini de regarder la carte et le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:58

Le serveur revint en voyant qu'ils avaient fait leurs choix puis reprit les menus. Il prit leur commande et repartit en leur demanda s'il voulait un apéritif.

Heu.....moi à part le champagne, je n'aime pas grand chose, apportez-nous une bouteille s'il vous plait.

Puis le serveur repartit en souriant.

J'espère que vous aimez ça ?


Le serveur revint aussitôt, un sceau à champagne dans une main, deux coupes dans l'autre. Il les servit puis repartit. Hugo leva son verre pour porter un toast.


Et bien, à notre nouvelle amitié.

Il attendit que Sekhmet lève son verre en lui laissant un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:45

"Oui j'aime bien le champagne."

Puis le serveur arrivait avec la bouteille de champagne, puis Hugo levait son verre. je le vais mon verre, puis je lui donnais mon plus beau sourire.

"Oui à notre nouvelle amitié!!!"

Puis on trinquait et je buvais une gorgée de champagne. Je le regardais, je le trouvais craquant quand il avait trinqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:49

Ils trinquèrent ensemble et Hugo fût totalement charmé quand Sekhmet lui souriat. Il bû une gorgée et reposa sa coupe sur la table en cherchant un sujet de conversation à entamer.

Je suis vraiment content de vous avoir rencontrer.


Il lui souriat puis le serveur apporta les entrées ce qui coupa la conversation. Hugo regarda l'assiette qu'on venait de lui apporter puis releva les yeux vers Sekhmet en attendant une réaction à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:08

Quand Hugo m'a parlais je devenais toute rouge. Puis lle serveur nous apportait nos entrées.

"Oui moi aussi, je suis hereuse de vous rencontrer. Vous êtes quelqu'un de charmant."

Puis là je devenais écarlate.

*Pourquoi j'ai dit ca, et si il voulait qu'on soit ami.*

J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:10

Hugo souriat au compliment de Sekhmet puis il prit son courage à deux mains et lui répondit :

Merci, mais je vous retourne le compliment, vous êtes une femme vraiment magnifique.

Il baissa les yeux aussitôt, gêné par le compliment qu'il venait de lui faire et par la réaction qu'elle allait avoir. Elle allait surement l'envoyer boulet en lui disant qu'il faisait fausse route en la draguant. Il n'osa plus rien à dire et avala une bonne gorgée de sa coupe de champagne.


Je suis désolé, je n'aurais pas dû dire ça, c'était déplacé, nous sommes juste amis, en aucun cas je n'ai voulu vous draguer.

Il s'arrêta de parler en voyant qu'il s'enfonçait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:37

J'écoutais attentivement ce que Hugo me disait. Et cela me faisais plaisir.

*Oh Mon dieu!!!!! il a des sentiments pour moi!!!"*

Je devenais toute rouge, puis je lui souriais, je lui prenais sa main et je lui disais.

"Mais non, vous ne me draguez pas Hugo, et puis cela me dérange pas si c'est vous qui me drague. Vous êtes tellement gentil et charmant."

J'était toujours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:28

Hugo fût surpris par la réaction de Sekhmet, elle lui avait prit la main pour lui dire que ça ne la derangeait pas si c'était lui qui l'a draguer. Hugo lui souriat bêtement et répondit.

Merci, mais je ne vous draguais pas......enfin, je ne suis pas un dragueur, loin de là.


Il posa les yeux sur la table et regarda la main de Sekhmet poser sur la sienne. Il ne savait pas quoi faire, répondre à son geste ou retiré sa main. Il avait envie de répondre et pour une fois, il prit le dessus sur sa timidité, il retira sa main délicatement pour aussitôt la poser sur la sienne et sans rien ajouté, il lui souriat comme si ce geste était le plus banal du monde pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:09

Je rigolais.

"Mais je ne vous aui pas dit que vous me draguez, c'est vous qui l'avait dit."

Il avait poser sa main sur la mienne, je voyais qu'il était timide et moi aussi. Je le regardais en souriant puis je lui disais.

"Il faut peut être manger l'entrée non."

Je me mettais à rire nervesement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:56

Hugo retira sa main très vite quand Sekhmet lui proposa de manger. Il lui souriat, gêné par la situation, puis répondit :

Oui, vous avez raison.

Il termina sa coupe de champagne et commença à manger son entrée. Il n'osa plus regarder Sekhmet dans les yeux, il pensa qu'elle ne devait pas être interessé par lui vu qu'elle avait changé rapidement de sujet quand il avait poser sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:41

Il retira vite fait sa main pour manger, il buvais sa coupe de champagne.

*J'espére que je ne l'ai pas vexer.*

J'avais tellement faim, que je commencais à manger, et je voyais que n'osais plus de me regarder.

"Hugo, je passe une excellente soirée en votre compagnie, je vous aprecie vraiment. J'espére que cette soirée sera longue."

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:00

Hugo finissa de manger son entrée en écoutant Sekhmet, il releva la tête et lui rendit son sourire.

Oui, moi aussi. Longue ? Vous voulez faire quelque chose après manger ?

Lui aussi voulait faire durer cette soirée, mais il ne savait pas où l'émmener après, il ne connaissait pas encore ses goûts, il préféra lui laisser le choix de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:42

"Euh... Oui pourquoi pas, on pourrais faire un petit tours en ville, on verra bien."

Je lui souriais, puis je finissais mon entrée. Puis je regardais Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:05

Oui, la ville est très belle de nuit. Et puis comme ça, on pourra visiter et connaître un peu mieux l'île.

Hugo lui rendit son sourire, il était de plus en plus attiré par la jeune femme, ce qui le rendait très nerveux, il manqua de faire tomber son verre et en voulant le rattraper, il se cogna le coude contre la table.

*Aie !*

Il frotta légèrement son coude pour faire passé la douleur et reprit :


Excusez-moi, je suis assez nerveux et très maladroit quand je le suis.

Il fût très gêné par sa maladresse et n'osa plus bouger le moindre petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:27

"Ca va Hugo!!!"

Il m'avait fait peur, puis je le voyais un peu nerveux.

"Pourquoi êtes vous nerveux?? Restez zen Hugo!!!"

Je lui souriais, puis le serveur nous débarrassait notre table, puis quelques minutes aprés, il nous apporta le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:58

Hugo se mit à rougir quand Sekhmet lui demanda pourquoi il était nerveu, il n'osa pas lui dire que c'était elle qui le rendait nerveu et quand il vit le serveur leur apportait les plats, il pû changer de sujet, ce qui l'arrangea fortement.

Ca à l'air délicieu, c'est vraiment un très bon restaurant.


Il se jeta sur son assiette en espérant qu'elle ne renouvellerait pas sa question. Il était toujours aussi nerveu et en essayant de le cacher, il le faisait encore plus montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:23

"Oui ca à l'air bon. Dites moi hugo, vous allez bien?? J'ai l'impression que vous êtes gênée. J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas."

Je commencais à m'inquiétais, pourquoi est til tout d'un coup si nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:49

Hugo n'arrivait plus à cacher sa nervosité et décida d'en parler en pensant que ça irait mieux ensuite.

Heu.....non, en fait, je n'ai plus l'habitude de sortir avec une femme, enfin, depuis Choé, je me suis renfermé et je ne voyais plus personne. Je dois avouer que vous me rendez assez nerveux mais ne vous inquiètez pas, ça va aller.

Il baissa les yeux et continua de manger en pensant qu'il aurait mieux fait de se taire cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 2:23

"Ah oui je vous comprend!!! Vous savez, je ne vais pas vous manger."

Je me mettais à rire, je voulais que Hugo soit a l'aise avec moi.

" Je suis comme vous, je n'ai pas l'habitude qu'un beau jeune homme m'invite à un restaurant assez chic."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:34

Hugo rigola quand Sekhmet lui répondit, il commença à se détendre un peu puis il lui souriat quand elle lui dit qu'elle n'avait pas l'habitude qu'un beau jeune homme l'invite dans un resto chic.

C'est assez étonnant, vous êtes très belle et beaucoup d'hommes devrait s'interesser à vous, en tout cas, moi je suis ravi de passer cette soirée avec vous.

Il termina son assiette et releva la tête pour la regarder manger, il l'a trouva magnifique et se demanda comment il était possible qu'elle n'est pas d'hommes qui lui court après, il l'aurait remarqué même si elle s'était trouvé dans une rue rempli d'autres femmes aussi belle les unes que les autres, elle avait quelque chose en plus que les autres n'avaient pas, peut-être ses yeux ou son sourire, ou tout simplement le charme qui se dégageait d'elle. Hugo souriat en pensant que c'était plutôt une chance pour lui, il était le seul qui pouvait l'inviter, le seul qui pouvait lui sourire, le seul qui pourrait l'embrasser, il s'arrêta sur cette dernière pensée quelques instants, rien que l'idée de poser ses lèvres sur les siennes le remplissait de joie, il ferma les yeux quelques secondes en imaginant ce qu'aurait pû être ce premier baiser et les réouvrit en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:02

Je rougissais quad Hugo me disais ce compliment, puis je commencais à manger, ce restaurant était vraiment bien, surtout que j'étais accompagné d'un beau et séduisant homme, et de plus qu'il était super gentil. Je commencer à avoir des sentiments pour Hugo, puis en levant ma tête, je vis Hugo fermant les yeux. Je le regardais et quand il ouvrit les yeux je lui faisais un grand sourire, et je ne disais rien, je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue10/1000Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Dîner romantique^^ Left_bar_bleue0/100Dîner romantique^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:42

Hugo lui rendit son sourire et le serveur vint reprendre leurs assiettes pour leurs apporter le dessert ensuite. Hugo dévisagea son dessert avec envie presque autant qu'il dévisageait Sekhmet. Il commença à le goûter puis dit juste après la première bouchée :

Hum.....goûter, c'est délicieux.

Il continua de manger son dessert en appréciant de plus en plus chaque cuillères qu'il portaient à sa bouche. Il regarda Sekhmet et lui souriat en espérant qu'elle apprécierait ce dessert autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner romantique^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique^^   Dîner romantique^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner romantique^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: La ville :: Restaurant "El Diablo"-
Sauter vers: