The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N°27 - Maison d'Hugo Evans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:17

Hugo arriva devant sa nouvelle maison, elle était magnifique, en même temps il se serait contenté de peu, toutes ces années à vivre dans un motel ou dans un appartement pourri l'avait rendu moins exigeant. Il descendit du taxi et paya sa commission.

Il fit sortir son chien et prit ses valises. Il resta au moins minutes devant l'allée à essayer de retrouver ses clés dans ses poches. Une fois retrouvé, dans une de ses valises, il ouvrit la porte et entra. C'était une maison assez modeste, ce qu'il y'avait de bien, c'est qu'elle était déjà meublé.


Voila Balto, on est chez nous.

Il posa ses valises par terre et visita la maison. Dans l'entrée, il y'avait l'escalier qui menait au premier, sur le côté gauche, le salon et la salle à manger, au fond du couloir, il y'avait la salle de bains et les toilettes et une autre porte menait à la cour, elle n'était pas très grande, mais suffirait à Balto, sur le côté droit, la cuisine et une pièce vide qui lui servirait pour l'emplacement du futur piano pour lequel il économisait depuis des années. Il monta les quelques marches de l'escalier pour se retrouver au première étage, il y'avait deux chambres, un bureau, une salle de bain et des toilettes. Il redescendit, prit ses valises et remonta pour aller dans la plus grande des deux chambres. Il commença à ranger ses affaires en pensant que s'il avait le temps il irait faire un tour à la plage avec Balto.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:04

Hugo fut très vite fatigué par tout ce rangement, il décida d'aller se coucher. Il appela son chien, ce dernier, couché sur le tapis de l'entrée, arriva aussitôt. Il s'accroupit et caressa Balto.

Viens mon chien, je suis désolé de ne pas t'avoir emmener à la plage, j'ai eu trop de choses à faire. Mais demain, je te promets, on y va.

Il se releva et monta les escaliers, suivit de Balto. Arrivé dans la chambre, il se déshabilla et se mit sous la couette et entama sa première nuit dans sa première et nouvelle maison. Balto se coucha au pied du lit et fit pareil que son maître.

Le lendemain matin, Hugo se leva, il avait très bien dormi, il descendit en direction de la cuisine pour prendre le petit-déjeuner suivit de près par Balto, qui s'était levé en même temps que son maître.

Malheureusement, étant arrivé hier, et vu qu'il avait été occuper toute la journée, il avait complétement oublier de faire les courses. Son estomac crié famine mais la seule nourriture dont il disposé, c'était les croquettes de Balto. Il ouvrit un placard et y prit les croquettes puit se dirigea jusqu'à la gamelle de Balto.


Tiens mon chien, toi au moins tu as quelque chose à manger.

Le chien commença à dévorer ses croquettes, Hugo en profita pour aller jusqu'à la salle de bain. Après une bonne douche, il passa par sa chambre, y prit sa veste et redescendit.


Balto je vais devoir te laisser une heure environ, je dois aller faire les courses. Dès que je reviens, je t'emmène à la plage.


Il donna une caresse au chien et sortit. Balto, qui était un chien bien élevé, n'aboyait pas il se contenta juste de pleurer devant la porte d'entrée.

Centre Commercial Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:22

Hugo arriva devant sa maison, il paya le taxi, et avança jusqu'à la jolie grille blanche pour pénétrer dans sa cour. Il pu aperçevoir deux nouvelles voisines, quand il était arrivé hier, les maisons n'étaient pas habitées, aujourd'hui, une jolie femme brune était assise sur sa terasse et siroter un verre et sur la droite de sa maison, une magnifique femme blonde prenait son courrier, il souriat aux deux jeunes femmes en s'attardant plus sur sa voisine la plus proche, puis rentra dans sa maison.

Une fois la porte ouverte, Balto lui sauta dessus et lui fit la fête.

Alors ça va mon chien, j'ai ramené de quoi mangé, comme ça ce soir tu aura la même chose que moi. Bon je range les courses et je t'emmène à la plage.


Il commença à ranger les courses à toute vitesse. Une fois terminé, il prit la laisse de Balto, l'accrocha à son collier et ouvrit la porte.

Allez Balto, on va se promener un peu pour trouver la plage.

Plage déserte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:50

Une fois arrivé devant chez lui, il regarda en direction de la maison de sa voisine, elle avait mit la musique très fort, il ne voulait pas déjà avoir de problème avec ses nouveaux voisins, il rentra dans sa maison sans rien dire. A vrai dire le bruit ne le dérangeait pas, il avait l'habitude de travailler dans des endroits où la musique était relativement très forte, mais ce n'était pas le cas de Balto, qui lui, n'aimait pas du tout le bruit.

A peine eut-il le temps de regarder dans le frigo pour préparer à manger, que Balto se mit à aboyer et à courir partout. Il essaya de le calmer mais sans succès, il se voyait obligé d'aller frapper à la porte de sa voisine pour lui demander de bien vouloir baisser le son, ce qui le contrarié un peu au début mais finalement il se disait que ça lui faisait un pretexte pour faire connaissance.

Il sortit en empéchant Balto de le suivre.


Maison de Seckhmet Ré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:17

Hugo retourna chez lui avec le sourire, il appréciait déjà ce quartier, rien que pour ses voisins, enfin, une voisine en particulier. Depuis que Chloé était morte, il n'avait jamais essayer de retrouver quelqu'un, en même temps il l'avait tellement aimé, c'était la femme de sa vie, mais il se sentait près à s'engager de nouveau.

Il ouvrit la porte tout en pensant à Sekhmet, Balto, qui attendait derrière la porte, lui sauta dessus. Il était partit depuis un moment et le chien, heureux de le revoir, commença à le lécher partout.


Désolé Balto, j'ai était plus long que prévu, mais j'ai rencontré une femme magnifique. Tu l'appreciera j'en suis sur.


Balto était très fidèle à son ancienne maîtresse, et il aurait surement du mal à s'habituer au rapprochement de Hugo et Sekhmet, enfin s'il y'a rapprochement.

Il donna à manger à son chien et se prépara un sandwich jambon/beurre/emmental et le mangea en vitesse. Il devait partir travailler et n'avait même pas le temps de prendre une douche. D'après le plan qu'il avait, l'Inferno n'était pas très loin de chez lui, il décida d'y aller à pied.

Balto, je suis désolé mais je vais encore être obligé de te laisser seul, plus longtemps cette fois. Je laisse la télé allumé, sois sage.

Il sortit, ferma la porte et partit en direction de l'Inferno.

Boîte de nuit "l'Inferno" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:16

Hugo et Sekhmet arrivèrent devant sa maison, il ouvrit la porte et Balto lui sauta dessus. Il le fit tombé à terre et commença à lui lécher le visage.

Balto ! Balto arrête ! Moi aussi je suis content de te revoir mais là j'ai une inviter.


Le chien recula et Hugo se releva.

Venez on rentre à l'intérieur.


Une fois dans la maison, Balto regarda Sekhmet bizarrement, Hugo eut peur qu'il l'accueil très mal, mais au contraire, il s'approcha d'elle et posa ses deux pattes avant sur son ventre en attendant une caresse de sa part. Hugo fut énormément étonné, ce chien n'accepté jamais une présence féminine.

J'en reviens pas ! D'habitude il est très désagréable avec les femmes, vous avez de la chance. Installez-vous dans le salon, qu'est-ce que vous voulez boire ?


Il partit dans la cuisine en attendant la réponse de Sekhmet.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:43

J'arrivais avec Hugo chez lui. Je trouvais que sa maison était trés belle. Puis le chien Balto était content de voir son maitre, pui il s'apporchait de moi, puis il me sauta au niveau du ventre et je lui caressais.

"Oh oui tu es gentil Balto." Puis Hugo, me posais une question.

"Euh... n'importe quoi Hugo, de l'eau, du coca. Ce que vous avez."

Puis je regardais tout autour de moi et je lui disais.

"C'est trés beau chez vous. J'aime bien cet endroit!!! C'est reposant."

Puis je me dirigeais dans le salon et j'attendais que Hugo s'installe dans son salon. Et en attendant celui- ci je jouais avec Balto.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:50

Hugo sortit de verre et ouvrit son frigo.

Oui bien sur, j'ai du coca.

Il sortit la bouteille de coca ainsi que des glaçons, puis Sekhmet le complimenta sur la beauté de sa maison.

Je vous remercie, je viens d'emménager mais je m'y sent bien. C'est très simple mais tellement beau pour moi qui est habitué au motel et aux petits appartements sans prétention.

Il revint dans le salon et posa la bouteille, les verres et les glaçons sur la table basse.


Je vous en prie, installez-vous sur le canapé.

Il servit les verres puis ajouta :

Si vous voulez des glaçons, vous pouvez vous servir.
Il lui montra le bol plein de glaçons.

Il s'installa sur le canapé en attendant que Sekhmet fasse de même. Balto vint aussitôt le retrouver et se couché à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:45

Quand je voyais Hugo sortir de sa cuisin et qu'il me demandais de s'assoir je le faisais, je m'asseyais à côté de Hugo. Puis je prenais des glacons dans mon verre. J'écoutais attentivement ce que Hugo me disait. Je lui souriais.

"Vous l'a trouvez comment cette île??"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:52

Sekhemet vint s'installer à côté d'Hugo puis elle lui demanda comment il trouver l'île, il bû une gorgée de coca et lui répondit :

Elle est magnifique.


Il avait prononcer ces mots en la regardant droit dans les yeux et en lui souriant pour qu'elle comprenne qu'il n'y avait pas que l'île qu'il trouvait magnifique.

Hier, je me suis baladé sur la plage avec Balto, on s'est même baigné, j'ai passé une très bonne après-midi. Il faudrait qu'on y aille ensemble, vous, moi, Bastet et Balto. Enfin s'ils s'entendent bien. Difficile de dire si un chien et une lionne pourrait sympathiser.

Hugo caressa son chien puis releva la tête vers Sekhmet.


Vous avez faim ? Vous voulez manger quelque chose ? Le petit-déjeuner par exemple ?


Il se leva au cas-où elle répondrait oui, oubliant au passage Balto qui dormait sur ses pieds. Le chien partit jusqu'à son panier sans même regarder son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:46

La réponse de Hugo, en parlant de l'île, je rougissais, car j'avais l'impression que cette réponse était destinée à moi. Puis j'écoutais attentivement ce qu'il avait fait à la plage, puis je me mettais à rire quand il parle de l'entente avec les animaux.

"Oui c'est vrai que ce n'est pas bana d'avoir comme animal de compagnie, une Lionne, en faite c'est un gros chat. On verra bien."

Puis Hugo me posait une question.

"Euh... Oui j'ai un petit creux." Puis je lui faisais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:20

En attendant sa réponse, Hugo partit vers la cuisine.

J'vais vous préparais un ptit déj' façon Hugo. J'espère que vous m'en voudrais pas pour les crampes d'estomac.


Hugo revint dans le salon pour lui sourire et reprit :

Non, ne vous inquiétez pas, je plaisantais. Je reviens.


Il repartit dans la cuisine et prépara le petit-déjeuner. Il sortit des corn-flakes, fit griller du bacon, prépara quelques toasts qu'il beurra avec soins, il sortit une brik de jus d'orange du frigo ainsi que du lait. UNe fois que le café fût terminé, il sortit deux bols, posa tout sur deux plateaux et les rapporta sur la grande table du salon.

Voila c'est prêt, installez-vous, vous buvez du café ?

Hugo attendit qu'elle vienne s'installer pour commencer le service.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:26

Je lui souriais, puis Hugo était dans la cuisine je pensais à mon passé, qui n'était trés peu glorieuses surtotu aves les hommes. Puis quand Hugo venait au salon j'ai sursautais.

"Oups, excusez moi, j'étais ailleurs dans mes pensées."

Puis j'allais m'assoir sur une chaise et je voyais le plateau du petit déjeuner.

"Hummmmm!!!!! Je vais me régaler."

Je lui faisais un grand sourire. Puis Hugo me versais le café, puis il se servait, et il se mit à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:16

Hugo servit le café, puis s'installa à côté de Sekhmet, il rapprocha les plateaux plus près d'eux et prit le sucre et le lait qu'il posa entre eux deux.

Voila, je vous laisse vous servir en sucre et si vous voulez du lait vous pouvez également vous servir. Vous avez aussi des toasts, des corn-flakes et je peux ramener de la confiture aussi si vous voulez et enfin du bacon grillé. Je reviens, je vais ramener deux assiettes.

Il se leva et repartit dans la cuisine, quelques secondes plus tard, il revint avec les deux assiettes et des couverts à la main. Il posa le tout sur la table puis dit en souriant.

C'est la première fois que je prend le petit-déjeuner avec une femme que je connais à peine. Ca fait bizarre, mais c'est très plaisant.


Il prit un morceau de bacon et le donna à Balto qui était revenu à ses pieds en sentant l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:55

Je me servais du sucre, et le lait, puis je touillais ma grande tasse. puis je buvais une gorgée de ce délicieux café. Puis Hugo allais chercher les assiettes et le bacons.

Puis je répondais.

"Moi non plus, c'est la premiére fois que je prends mon petit déjeuner avec un personne que je ne connais pas trop, mais qu'il m'a lair bien sympathique."

Je rougissais un peu, puis je prenais du bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:35

Merci. C'est toujours mieux de s'entendre entre voisins.

Hugo mit du sucre et du lait dans son café et commença à boire. Il prit quelques toasts et commença à les mangaient. Une fois qu'il eut finit, il repritt la parole.

Je ne vous es même pas demander si vous étiez seul en vous invitant ici, il pourrait ne pas apprecier, enfin si vous avez quelqu'un dans votre vie.

Il insista bien sur sa dernière phrase, et il esperait avoir une réponse négative, car cette jeune femme l'intéressait beaucoup. Il prit une tranche de bacon et commença à la couper en attendant que Sekhmet réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:58

Je mangeais mon bacon qui était délicieux.

"C'est vraiment délicieux votre petit déjeuner."

Puis je prenais des toast. Puis Hugo m'avait poser une question.

"Euh... Non je ne connais personne sur cette île, je n'ai pas de petit copain malheuresement, c'est pour cela que j'ai changer de région. Et je crois que je vais bien me plaire ici."

Je lui faisais un clin d'oeil en disant la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:09

Merci, c'est préparer avec amour, euh.....enfin c'est une expression, ça.

Hugo souriat en apprenant qu'elle n'avait personne, il craqua littéralement quand Sekhmet lui fit un clin d'oeil après lui avoir dit qu'elle allait se plaire ici.

Moi c'est pareil, je suis seul, j'ai vécu une belle relation il y'a longtemps, mais ça c'est très mal terminé. Je pensais que c'était la femme de ma vie, en fait, ça l'était et ça aurait pû l'être. Mais la vie en à décidé autrement.

Hugo baissa les yeux après avoir dit ceci, il ne voulait pas que Sekhmet voit qu'il avait les larmes aux yeux. Il avait perdu la personne qui comptait le plus à ses yeux, et même si cela faisait déjà plusieurs années, il n'avait toujours pas oublier. Il ne parlait jamais de Chloé, à personne, mais avec Sekhmet, il se sentait prêt à tourner la page, pas à l'oublier, mais prêt à recommencer à vivre. Il tourna son regard vers Balto, seul souvenir de Chloé, le chien le regarda et émit un petit gémissement pour faire montrer à son maître qu'il partager sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:36

J'écoutais attentivement ce que Hugo disait, puis je le voyais qui devenait triste en racontant son histoire avec son amie.

"Je suis désolée."

Puis je m'approchais de Hugo.

"Vous savez vous pleurer."

Je le prenais dans mes bras, puis hugo commencais à pleurer.

"Ca va aller, ca fait du bien de pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:04

Hugo fût surpris quand Sekhmet le prit dans ses bras, il sécha vite ses larmes puis lui dit :

Excusez-moi, je ne devrais pas vous ennuyer avec ça. C'est juste une blessure douloureuse qui ne sait pas encore refermer. Vous êtes la première personne à qui j'en parle et je me rends compte que même si ça fait mal, ça me soulage d'en parler.

Gêner par la situation, il se dégagea des bras de Sekhmet puis reprit :

Merci, votre soutient me touche beaucoup. Bon on devrais changé de sujet, sinon on va s'endormir. Pour quelqu'un qui vient de passé une nuit blanche, vous n'avez pas trop l'air fatigué.


Il finissa son café puis alla chercher de verre et les posa sur la table. Il prit la bouteille de jus d'orange puis dit :


Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:45

"Mais vous ne m'embêtez pas du tout, si un jour vous me voulez en parler je serais là pour vous."

Puis il me posait une question.

"Oui je voudrais bien de votre jus d'orange, et non je ne suis pas trop fatiguée. Mais sinon vous avez quand même vécu des moment heureux???"

Je changeais de discution, pour qu'il redevienne à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:28

Il lui servit un verre de jus d'orange puis elle lui demanda s'il avait vécu des moments heureux dans sa vie. Il se servit un verre également, posa la bouteille et répondit :

Oui, de grands et très beaux moments, et ce n'est pas finit, j'en suis sur.

Il lui souriat et bû une gorgée de jus d'orange.


Et vous ? Je suppose que vous avez également eu cette chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:33

Je répondais à sa question.

"Euh.... Pas vraiment, je n'ai pas eu beaucoup de bonheur dans ma vie. C'est pour ca que je suis venue ici, et je pense que je vais trouvé mon bonheur, enfin je l'espère."

Je lui souriais, puis je buvais une gorgée de jus d'orange puis je reprenais.

"Enfin j'en ai eu des moments de bonheur, mais cela ne durais pas trés longtemps, heuresement que j'ai Bastet."

Je regardais Hugo, qui allait beaucoup mieux et j'étais trés contente de savoir qu'il n'était plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:43

Le sourire d'Hugo disparu quand elle lui avoua qu'elle n'avait pas eu beaucoup de bonheur dans sa vie.

Oui et moi Balto. On peut peut-être s'aider mutuellement, en devenant amis, c'est important les amis, on pourra toujours se remonter le moral quand ça n'ira pas. Mais y'a un truc que je ne comprend pas, je ne vous connais pas depuis longtemps, mais juste assez pous savoir que vous êtes quelqu'un d'exceptionnel, et je ne dis pas ça pour vous remonter le moral, je le pense vraiment.


Il lui souriat puis reprit :


Vous voulez quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue10/1000N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°27 - Maison d'Hugo Evans Left_bar_bleue0/100N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty_bar_bleue  (0/100)

N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:51

"Vous savez, Hugo, j'ai un trés vilain défautl que je ne peux pas me contrôler. Et c'est pour cela que je n'ai pasbeaucoup d'amis. J'évite en avoir car j'ai déjà fait souffrir beaucoup de personne."


Puis Hugo me proposais si je voulais autre chose.

"Non merci, vous êtes gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°27 - Maison d'Hugo Evans Empty
MessageSujet: Re: N°27 - Maison d'Hugo Evans   N°27 - Maison d'Hugo Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°27 - Maison d'Hugo Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugo Evans
» N°25-Maison de Sekhmet Ré
» N°26 Maison de Kathryn Merteui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: La ville :: Quartier chic-
Sauter vers: