The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N°25-Maison de Sekhmet Ré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:12

Arrow Aéroport.

J'arrivais avec le taxi, devant ma nouvelle demeure. Je payais le taxi je descendais mes bagages et Bastet. Puis devant chez moi , il y avait le cammion de déménagement, les livreurs avaient fini de livrer mes meubles quand j'arrivais. Je payais les livreurs, puis avec bastet, nous contemplions notre villa. Elle était magnifique, il y avait un grand terrain pour Bastet, je fermais la grande grille, puis j'entrais dans ma demeure.

*Bon, il faut que je range tous ca moi.*

Puis je parlais à Bastet.

"Bastet, va faire un petit tour dans le terrain et voir si il n'y a rien de louche."

Puis je commencais à ranger mes affaires, les livreurs avaient mit les meubles à la place que je voulais, c'est pour ca que j'avais payer chére ce déménagement. Au bout d'une demi journée de rangement, je me reposais un peu. J'attendais que Bastet revienne, puis au bout de 5 minutes de repos ma lionne arrivait, elle avait d'être satisfaite. Puis ma lionne et moi se reposait dans notre nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:18

Puis aprés un bonne nuit de sommeil, je me préparais mon petit déjeuner et je donnais à manger à Sekhmet. Puis je décidais d'aller faire le tour de ma maison, je sortais avec ma lionne dans le jardin. Puis j'allais en même temps chercher mon courrier, et là j'ai vu mon nouveau voisin. Il me faisais un grand sourie, je lui rendais.

*Il est super mignon ce voisin!!!*

Puis je continuais à faire le tour de mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:46

Puis au bout d'une heure dans mon jardin, je mettais de la musique pour me détendre, certe je l'avais mis forte.

*J'espére que cela ne dérange pas trop les voisins.*

Mais pour l'instant personne n'étais venu, je m'asseyais dans mon fauteuil dans le salon et j'écoutais de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:17

Hugo sortit de chez lui et se dirigea tout de suite sur la droite, il ouvrit la grille et entra dans la cour. La villa était superbe, ça maison faisait tâche à côté. Il monta les quelques marches qui le séparait de l'immense terasse et toqua à la porte. Il entendait Balto hurlé d'ici, la musique n'arrivait même pas à couvrir ses aboiements. Personne ne répondait, normal, vu le volume de la musique, elle n'avait pas du entendre, il préféra utilisé la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:22

Bastet grognait, elle avait entendu la sonnette et elle avait senti qu'il y avait une personne je baissais ma musique, puis je disais à Bastet de resterdans le salon, j'allais ouvrir la porte. J'ouvrais celle-ci , c'était le voisin.

* Il est trés mignon.*

"Bonjour, Monsieur. " Je lui faisais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:11

Hugo regardait la maison quand la jeune femme ouvrit la porte, de près, elle était encore plus magnifique, il lui rendit son sourire.

Bonjour Madame, je suis votre voisin juste à côté. Il montra du doigt sa maison et reprit. Je m'appelle Hugo, Hugo Evans et je voulais vous demandez si vous pourriez baissé un peu la musique, ça énerve Balto et j'arrive pas à le calmer.

Il recula d'un coup quand il aperçut une énorme lionne passé la tête à la porte, elle lui montrait les dents, il recula encore un peu quand elle se mit à rugir.

Heu.....belle bête........Je......je crois qu'elle ne m'aime pas, je ferais mieux de repasser une autre fois, elle a l'air de mauvaise humeur.


Il avait redescendu toutes les marches sans s'en rendre compte, il se trouvait de nouveau dans la cour et la lionne était à présent sur la terrasse, elle grognait toujours et on voyait de plus en plus ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:48

Bastet était comme même venue. Je voyais que mon voisin avait peur.

"Bastet calme toi!!!!!! Rentre dans la maison!!!"

Je disais ses mots d'un ton sec, la lionne repartait dans le salon, puis je disais au voisin.

"Je m'excuse, Bastet n'est pas méchante, mais elle se méfie toujours des inconnus, Et de plus je m'excuse pour la musique, je vais la baisser. Mais vous pouvez rentrer à l'intérieur. Venez, Bastet ne vous fera aucun mal."

Je laissais la porte ouverte, et j'allais dans le salon pour arreter la musique. Puis je revenais et je voyais le voisin qui était toujours à l'entrée.

"Venez Mr Evans, oups j'avais oubliée de me présentée. Je suis sekhmet Ré."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:02

Hugo n'était pas sur de vouloir rentré, il se voyait mal installé dans le salon, la lionne pas très loin de lui. Mais il ne pouvait refusé l'invitation, c'était malpoli et ça lui donné une belle opportunité de connaître ses voisins. Il remonta doucement les marches, la peur se lisait toujours sur son visage.

Ce n'est rien vous ne pouviez pas savoir.

Il resta à l'entrée et regarda la jeune femme rentrée à l'intérieur, peu de temps après, la musique fût couper et la jeune femme revint elle se présenta.

Il rentra dans la villa, l'intérieur était aussi beau que l'extérieur.

Enchantée Sekhmet, votre villa est magnifique, dites-moi, vous n'êtes pas d'origine américaine ?

Il aurait bien aimé savoir de quel pays elle était originaire, vu la beauté qui se dégagait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:07

Je répondais à Hugo.

"Merci, c'est gentil. En faite je ne connais pas trop mes origines, je sais que mon prénom et mon nom sont d'origine egyptienne. et je connais pas mal de truc sur l'egypte antique. Enfin bon, vous voulez boire quelque chose Hugo??"

J'attendais sa réaction, puis je voyais qu'il avait peur de Bastet.

"Ne vous inquiétez pas Bastet, ne vous fera aucun mal, elle est toujours comme ca quand elle ne connait pas."

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:36

Hugo écoutait attentivement Sekmet tout en jetant de temps en temps des coups d'oeil à la lionne pour voir si elle ne s'approchait pas de lui.

Oui, je veux bien, merci. Egyptienne, j'aime beaucoup l'Egypte, c'est une culture fantastique mais je dois dire que je préfère quand même la Chine, je suis raide dingue de tout ce qui est asiatique.


Elle avait beau lui répéter que sa lionne ne lui ferait aucun mal, il n'en était pas rassuré pour autant.

Oui c'est normal, mon chien aussi se méfit des inconnus. Mais c'est un chien très bien dressé et il est adorable. C'est rare une lionne comme animal domestique, je dois dire que je ne connais personne qui en a une.

Il fixa la lionne qui lui montré toujours les dents mais elle n'avait plus l'air agressive envers lui, ce qui le rassura fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:12

"Oh oui c'est vrai que généralement les gens ont souvent des chien ou chat comme animal domestiques. Mais Bastet n'est pas une lionne comme les autres. Je l'a comparais un peu comme un chien."

Puis je voyais qu'il restais dans l'entrée.

"Allez Hugo, suivez moi, on va s'assoir dans le salon."

Puis Hugo et moi allons dans le salon, puis Bastet laissait passer l'inconnu sans rien dire. Puis elle voulait des carresses, elle allais voir Hugo.

"Bastet laisse le tranquille." La lionne exécutait mon ordre puis elle vient vers moi.

"Excusez moi mais je crois que Bastet vous aime bien. Alors vous adorez la chine, moi je ne connais pas trop cette civilisation, vous pouvez m'en parler, je suis assez curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 3:17

Hugo n'osait pas trop rentré dans la maison, de peur que la lionne lui saute dessus pour le dévorer sauvagement, mais Sekhmet insista pour qu'il rentre. Il la suivit jusqu'au salon et s'installa sur le canapé. Quand la lionne arriva vers lui, il avala sa salive et prit sur lui pour ne pas reculer et passer pour un trouillard. Heureusement sa maîtresse la rappela.

J'avais pas l'impression toute à l'heure, mais je vous fait confiance.

Il appela la lionne qui arriva aussitôt vers lui, elle se laissa caresser sans rien dire. Sekhmet lui demanda de lui parler de la Chine.


Et bien tout d'abord, c'est une culture très riche, ce pays à une étonnante histoire, mais un peu longue. Je vais simplement vous parlez de la beauté de cette culture. Il y'a déja la calligraphie, qui est très respecté là-bas, elle est enseigné très tôt, je trouve ça magnifique. Ensuite il y'a les temples, ils sont magnifiques et font partit de l'histoire de la Chine, mais aujourd'hui, il en reste très peu, c'est dommage. Mais le plus intéressant, du moins pour moi, c'est leurs techniques de combat, je suis passionné d'arts martiaux, je trouve que l'harmonie qui règne dans leur combat c'est impressionnant, ils ne sont pas là comme des brutes à se battre, non, chaque combattant se respecte et se donne à fond pour rendre un combat spectaculaire.

Il caressait toujours la lionne tout en parlant quand elle lui grimpa dessus. Il fut très vite écraser par le poids imposant de la lionne. Elle commença à lui lécher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:44

J'écoutais attentivement mon invité, puis Bastet monatais sur Hugo, et le lechait.

"Bastet!!!! Descends rapidement et viens ici!!" Je criais d'un ton sec , et la lionne descendait et venait vers moi.

"Hugo, vous allez bien, je crois que Bastet vous aime bien."

Je lui souriais, puis je lui disais.

"Ah oui interressant cette culture, je regarderais plus de livres sur la chine, je suis bilbliothéquaire. Et vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:20

Sekhmet rappela la lionne qui l'écouta immédiatement et alla s'installa à côté de sa maîtresse.

Non ça va, oui je vois ça, elle est adorable en fait, un peu impressionnante au début, mais adorable.

Il rigola un peu puis écouta Sekhmet, elle lui disait qu'elle était bibliothécaire et lui demandait ce que lui faisait dans la vie.

Moi je suis barman dans une boîte de nuit, l'Inferno, d'ailleurs je ne tarderais pas trop, c'est mon premier jour de travail ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:08

"Ah ok, ca doit être bien comme job."

Je regardais l'heure, et il étais assez tard.

"Vous commencez à quelle heure??" Puis je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:11

Oui, heu.....ça paie les factures, c'est déjà ça.

Il aimait le métier de barman, mais c'était juste un petit boulot de dépannage, dès qu'il arriverait à stabiliser son mode de vie, il chercherer un autre travail. Sekhmet lui demanda à quelle heure il commençait, il regarda l'heure sur le lecteur dvd en face de lui et répondit :

Je commence à 21 heures. D'ailleurs je vais y aller, je ne peux pas laisser Balto seul trop longtemps et je dois préparer à manger.

Il se leva et souriat à la jeune femme.


Ca a été un plaisir de faire votre connaissance, si un jour vous voulez passer à la maison, n'hésitez pas.

Il lui souriat de nouveau et se baissa pour caresser la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:58

"Il n' ya pas de souci , et si vous avez un souci avec votre chien, je peux le surveiller ou le garder. J'aime bien les animaux. Allez y si vous ne voulez pas être en retard au travail. Et merci pour l'invitation."

Je lui souriais, je l'aimais bien ce voisin, il était trés sympa.


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:50

Je vous remercie pour la proposition, mais je ne suis pas sur que votre lionne et mon chien s'entende bien.

Il se releva et s'avança vers la porte. Il mit sa main sur la poignet et commença à ouvrir la porte et se retourna pour ajouter une dernière chose.

Heu....si vous n'avez rien à faire ce soir, vous pouvez venir à l'Inferno, je vous ferez un super coktail. J'espère vous revoir très bientôt.

Il lui adressa son plus beau sourire et retourna chez lui.

N°27 - maison d'Hugo Evans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:51

Je lui souriais pour sa proposition.

"D'accord, je passerais faire un tour."

Puis je voyais le voisin partir chez lui, puis je retournais dans le salon et je prenais un bouquin, puis je lisais.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:37

Puis en lisant mon livre, je n'arrétais pas à penser au voisin, puis je me décidais d'aller voir Hugo, et comme cela c'était une occasion de découvrir l'île.

Je me préparais, puis je partais sans Bastet, elle avait l'habitude de rester seule.


Arrow boite de nuit "Inferno".
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:56

Arrow Maison de Hugo.

J'entrais à la maison, Bastet me faisais la fête, elle avait faim, j'allais dans la cuisine, puis je lui donnais à manger. Puis je montais dans ma chambre pour que je repose, je m'allongeais sur mon lit, je pensais à Hugo, et au bout de dix minutes je dormais à point fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 2:22

Hugo arriva devant la porte de Sekhmet, il resta planté là sans rien faire, la main levé, prête à frapper. Il pensa qu'il n'aurait pas dû venir maintenant, elle n'était probablement pas prête, vu l'heure à laquelle ils avaient étés coucher. Il commença à faire demi-tour puis changea d'avis et alla quand même frapper à la porte. Plusieurs minutes passèrent et elle n'avait toujours pas répondu. Il commença à partir en pensant qu'elle devait surement dormir quand la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 8:50

J'étais réveillé trés tot, j'avais entendu que quelqu'un frappais à ma porte. J'étais dans la salle de bain, je prenais pon paignoire, et j'ai courru à toute vitesse pour ouvrir. C'étai Hugo, il allait partir.

"Heyyyy Hugoo, je suis làààà!!!!!!"

J'étais essouflée, j'attendais qu'il revienne sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Evans
Angelot débutant
Angelot débutant
Hugo Evans


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Fait des coktails de ouf à l'Inferno
Emploi : Barman à l'Inferno
Péché Capital : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:31

Hugo se retourna précipitemment quand il entendit Sekhmet l'appeler. Elle avait un beau peignoir sur elle, ça la rendait très sexy, Hugo lui souriat et dit :

Excusez-moi je viens un peu tôt mais j'étais pressé de faire cette sortit avec vous. Je m'ennuie un peu tout seul dans cette grande maison.

Il revenit sur ses pas et reprit.

Si vous n'êtes pas prête c'est pas grave, je peux revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
N°25-Maison de Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:52

"Non venez chez moi. Rentrez!!!! Je m'habille et je suis à vous."

Je lui sourias, Hugo rentrais chez moi, Bastet lui faisais la fête à sa manière, elle le léchait de partout.

"Bastet!!!!! Je pense que Hugo s'est lavé."

Je me mettais à rire. Puis je montais dans ma chambre, pour m'habiller, et me maquiller. J'étais en pantalon noir, avec un petit haut rose ou il y avait un décolleté, ou on le voyait mon nombril. Je descendais de la chambre 15 minutes aprés.

"Je n'étais pas trop longue Hugo."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°25-Maison de Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: N°25-Maison de Sekhmet Ré   N°25-Maison de Sekhmet Ré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°25-Maison de Sekhmet Ré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sekhmet Ré
» N°27 - Maison d'Hugo Evans
» N°26 Maison de Kathryn Merteui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: La ville :: Quartier chic-
Sauter vers: