The Island Of 7 Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sekhmet Ré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekhmet Ré
Pêcheurs débutant
Pêcheurs débutant
Sekhmet Ré


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Emploi : bibliothécaire
Péché Capital : la colère
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Sekhmet Ré Left_bar_bleue10/1000Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (10/1000)
Prochain niveau:
Sekhmet Ré Left_bar_bleue0/100Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (0/100)

Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Sekhmet Ré   Sekhmet Ré Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:00

Nom: Ré
Prénom Sekhmet
Age :28 ans
Sexe : Féminin
Péché Capital : La Colère
Emploi: Je suis bibliothéquaire.

Localisation :J'habite dans une villa dans le quartier chic.

Description Physique :Je suis une femme blonde aux yeux bleus. Je fais 1m72 et 62kg. Quand je suis en colère, je peux me tranformé en lionne terrifiante. Mais là il faut vraiment qu'on me mettes en colère.Wink

Ce qu'il aime :J'aime le respect des autres. Il faut que l'on me respecte sinon ca ira mal pour la personne. J'adore l'humour, je rigole facilement. et j'aime bien ma lionne et la gentillesse des hommes.
Ce qu'il déteste :J'ai horreur de l'hypocrisie, je ne supporte pas. Je me mets facilement en colère pour le non respect d'autrui, la méachanceté gratuite, et j'ai horreur qu'on fasse mal au animaux.

Ses qualités : Je suis une personne aimable, je rigole assez souvent avec les personnes que j'aime. Je suis généreuse, et j'aide mon prochain. Je suis quelqu'un de honnête, si j'ai envie de dire quelque chose, je le dit.
Ses défauts : Mon grand défaut, c'est que je suis coléreuse. Ma colère est trés forte, sinon qui est liée à la colére c'est ce que je m'énerve assez facilement. Je peux faire du mal quand je suis en colère.

Histoire du personnage : J'étais une petite fille différente des autres, rien qu'a mon nom, tous les gens avait peur. Sekmet était une déesse egyptienne de la terreur, surtout quand celle-ci se mettais en colère. Et Sekhmet se tranformait en lionne terrifiante, quand la colère montait en elle. Moi c'est la même chose que cette déese, je crois que je suis vraiment cette déesse. Mon nom de famille Ré, c''était aussi un dieu egyptien, c'était le dieu de soleil. Bref, parlons de moi. Je n'ai jamais connu mes parents, j'était élevé dans un orphelinat, jusqu'a lâge de 10 ans. Car à 10 ans , j'avais fait une terrible colére, et j'ai même tuée plusieurs enfants de cet orphelinat, à cause de cette colère. J'essayais de m'isolée pour ne plus rencontré des personnes quiu me foutaient en colère. Mais non à peine d'être viré de l'orphelinat, un vieux monsieur m'accueillaient, et il avait une petite lionne avec lui, elle s'appelait Bastet. J'ai vécu pendant 10 ans avec ce vieux monsieur et avec la lionne. J'adoré celle-ci. On habitait loin de la ville, je ne rencontrais personne. Puis quand j'avais 20 ans l'homme mourraient, nous étions triste Bastet et Moi. Je décidaient d'aller en ville, je me mettais à travailler dans le musée de la ville. Mais un jour, des gens étaient autour de moi et de ma lionne, ces gens là se montraient irespectueux enver moi et de ma lionne. Ma colère montait en moi, je me suis tranformé en lionne térrifiante, et je dévorais ces gens. Bien sîr, je fut banni de cette ville, avec Bastet. C'est pour ca qu'aujourd'hui, je me retrouve ici, je connais pas mal de gens avec des péchés pire que moi.

Loisirs : J'adore l'histoire, la lecture, le sport er de m'occuper de ma lionne.

Perso sur l'avatar : Amanda Tapping


Connaissance des forums rpg : Assez bien

Le temps minimum que vous passeres sur le forum par jour :2 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Maître des 7 péchés capitaux
Maître des 7 péchés capitaux
Oliver Queen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves les plus coquins...
Péché Capital : Il réunit à lui seul les 7 péchés capitaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau du Pécheur:
Sekhmet Ré Left_bar_bleue1000/1000Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prochain niveau:
Sekhmet Ré Left_bar_bleue100/100Sekhmet Ré Empty_bar_bleue  (100/100)

Sekhmet Ré Empty
MessageSujet: Re: Sekhmet Ré   Sekhmet Ré Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 3:13

Bonne fiche. Je te valide ma petite lionne adoré. Eclate-toi bien et bon jeu à toi.

Je te met dans le quartier chic - N°25 - Villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumactif.fr
 
Sekhmet Ré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°25-Maison de Sekhmet Ré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of 7 Sins :: Forum :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: